Cap esthétique pour 2013 venez ici

ah je me sent moins vieille d'un coup :D

je ne me sens pas vieille lol ! ni maintenant ni à un quelconque moment de ma vie d'ailleurs lol !
on est vieux que dans sa tête lol ! j'ai eu mon fils à 40 ans et je ne regrette pas d'avoir fait tout ce que j'ai fait avant car j'en ai bien profité !!! je suis juste devenue paresseuse au niveau du sport et je le paye ! mais tant que je fais pas mon âge (du moins c'est ce qu'on dit) ca me va bien...
Ceci dit je rebondis sur ta phrase en plaisantant ne crois pas que je me suis vexée !
Chantalia

Ma maman vient de m'apporter un livre qu'elle a retrouvé, qui date d'au moins 15 ans, une mine d'or !
"Le grand livre de la Beauté" Maquillage, coiffure, soins du visage, et soins du corps :p
Il y a différents chapitres sur les différents types de peau, la gymnastique faciale, les cheveux, le teint, la silhouette, la bouche, les yeux, les jambes, les mains, et l'exotisme (Amérique Latine, Inde, et Asie)
J'aime beaucoup apprendre les rituels beautés de d'autres pays, je trouve ça très enrichissant :)
Il y a même des petites astuces 100% naturelles : "contre les ridules du cou appliquer du miel et laisser agir pendant 10 minutes puis rincer à l'eau claire"
J'adore déjà ce livre ;)

oui je connais ! dans le même genre, il faut mettre un sachet de thé tiède sur les yeux au matin si on se lève les yeux gonflés. J'avais testé il y a des années et je me souviens que ca marchait pas trop mal !
Le pb c'est que je ne sais pas où trouver le temps le matin pour essayer ce genre de choses car depuis que j'ai mon fils je ne sais plus ce que c'est d'avoir du temps libre le matin avant d'aller bosser lol !
Il y aussi le gommage du corps économique : du sucre blanc mélangé à un peu de vinaigre blanc et on se fait un gommage des pieds (ou du corps sous la douche) et la peau devient douce comme tout ! pour les pieds c'est génial mais pour le corps aussi mais il faut ensuite rester 1H sous la douche pour ne pas sentir le vinaigre...par contre l'odeur ne reste pas sur les pieds ! et en plus le vinaigre tue les mauvaises odeurs éventuelles liées au développement des bactéries, mycoses etc...
J'ai fait qlq voyages dans ma vie qui m'ont permis aussi de ramener des trucs "exotiques",mais j'ai un peu oublié, il faudrait que je plonge dans ma mémoire...
Chantalia

je ne me sens pas vieille lol ! ni maintenant ni à un quelconque moment de ma vie d'ailleurs lol !
on est vieux que dans sa tête lol ! j'ai eu mon fils à 40 ans et je ne regrette pas d'avoir fait tout ce que j'ai fait avant car j'en ai bien profité !!! je suis juste devenue paresseuse au niveau du sport et je le paye ! mais tant que je fais pas mon âge (du moins c'est ce qu'on dit) ca me va bien...
Ceci dit je rebondis sur ta phrase en plaisantant ne crois pas que je me suis vexée !
Chantalia
je disais ca car moi aussi j'ai 40 ans et me sent moins seule parmi les jeunes de 20 ans ma dernière n'a que 4 ans :) et je suis a l'école avec des filles qui sortent de 3 eme et pourrais donc etre mes filles

le dossier de vente : j'ai totalement inventé...tout : le nom le siret tout tout tout !!! même l'organisation du mobilier, les salles de soin etc...
sauf le produit que je connais et que j'adooooooooore : l'huile de figue de barbarie pour soin anti-âge de chez "la sultane de saba".
Je suis sure qu'ils vont s'en rendre compte mais je me dis que si je vends bien mon produit pour son effet anti-âge ca devrait pas me pénaliser non ?
Je suis en train de bien intégrer le protocole du soin grâce à une esthéticienne (que je paye 20€/h pfff) et qui me donne qlq heures de formation sur les soins du visage.
Je suis contente : j'ai trouvé sur le bon coin un lucas utilisé 2 ou 3 fois à 95€ !!!
Je l'attends avec impatience en espérant qu'il arrive entier : je suis à bordeaux et il vient d'alsace...
Chantalia
Ou la! Que de stress! Détend toi ma belle ça va le faire . Super affaire pour le Lucas

recoucou!
alors non de l'academie je n' ai rien reçue il m'ont dit pas avant fin avril!
mais je suis chez educatel et malgré de gros probléme il y avait pas mal de documents dont celui qui parle de la tenue (deplus j'ai reçu du fille du forum d'autres documents qu'il stipulaient la meme chose)!
je te comprend dans tes momment de doutes car moi aussi j'en ai plein , on est seul, personne pour nous apprendre ,en candidat libres ce n'est pas facile .
Apres mettre prie la tete pendant de longues semaine j'ai decider "je le passer cette année et ce qui n'ai pas valider ont verras sa l'année prochaine "!
Je ne connait pas ton age , mais moi j'en est 35 et je s'est que la vie n'est pas rose tout les jours alors j'essai de me prendre la tete le moins possible (j'ai eu des problemes avec un de mais enfants et donc j'ai apprie a voir la vie de manniere differente ) !
je suis a ton ecoute si a besoin !!!
Bien vu. Ouais tout à fait d'accord. J'ai des soucis avec mes messages. Tu as reçu tu sais pour protocole et produit Mary cohr ou pas?

Formation uv demain de 9 a 18h. Quelle organisation pour une journée d'absence( préparer repas du midi, que tout soit nickel avant que je parte, briffer les enfants pour qu'ils soient gentils et se battent pas au risque d'enerver le loup( papa). Prépare ptit dej sur la table et j'en passe. ... J'appréhende un peu. Je suis assez timide, réservée et je vais me retrouver avec plein de filles que je connais pas. Sûrement des petites jeunettes en plus. J sorti le plan sur mappy mais j peur de me perdre. C a l'école ema a Belfort. Je connais personne la bas. Je suis originaire de Dijon a la base, alors je connais personne ici. Et si en plus je l'ai pas le petit exam qu'ils font passer. J déjà hâte de rentrer chez moi retrouver mon cocon sécurisant. Je vais partir demain matin comme une voleuse pendant que tout le monde dormira . Je vais faire que de penser à eux. C rare que je les laisse.

le dossier de vente : j'ai totalement inventé...tout : le nom le siret tout tout tout !!! même l'organisation du mobilier, les salles de soin etc...
sauf le produit que je connais et que j'adooooooooore : l'huile de figue de barbarie pour soin anti-âge de chez "la sultane de saba".
Je suis sure qu'ils vont s'en rendre compte mais je me dis que si je vends bien mon produit pour son effet anti-âge ca devrait pas me pénaliser non ?
Je suis en train de bien intégrer le protocole du soin grâce à une esthéticienne (que je paye 20€/h pfff) et qui me donne qlq heures de formation sur les soins du visage.
Je suis contente : j'ai trouvé sur le bon coin un lucas utilisé 2 ou 3 fois à 95€ !!!
Je l'attends avec impatience en espérant qu'il arrive entier : je suis à bordeaux et il vient d'alsace...
Chantalia
Oh j'aime bien ces produits! Ils sentent bon!

Bon bah je crois qu'il faut que je bouquine sur les uv ... Quand même ? Et mon dossier que je devais finir aujourd'hui tjs pas fait. Bon, pas grave, je vais faire déjà ce soir la partie entreprise, présentation , sommaire... Et pour le protocole sv et produit, je vais voir avec nellynounou , elle connaît bien et à eue la gentillesse de me proposer son aide

Ça va et toi?alors t'étais ou ces derniers jours! T'était plus la! Tu es de retour ça fait plaisir
Ouiii, ca va et toi !!! Mes deux p'tits diables ne m'ont pas lâché une seconde !!!
Puis la maison, les courses, chéri, les gosses.....tu sais ce que c'est^^
D'ailleurs, mon homme n'est pas là ce soir, donc tranquille sur l'ordi :D

J'ai même pas eu le temps de vous lire, d'ailleurs vous blablatez trop pour arriver à rattraper le moindre retard :D

J'ai juste vu que tu faisais ta formation UV demain, c'est top ! Si tu écoutes bien toute la journée, tu répondras à une grande majorité des questions, assez en tout cas pour l'avoir.
Si j'avais su, j'aurais posté des docs plus tôt sur le sujet.
Je mets déjà ça.
J'ai un autre fichier intéressant mais c'est un cours de luce, donc je vais d'abord lui demander s'il me permet de le diffuser ;)

Pièces jointes

Qu'est ce qu'il te manque pour le dossier ?
T'assures, merci. Bah pour le dossier en fait il me manque le protocole sv et le produit( je pensais gommage) associe.j'ai pu trouver pas mal d'info sur le net, mais j peur que le jury pousse plus loin les questions. En tout cas je me prépare a ça .... Ah! Cette fameuse vente!

Bouge pas, je convertis mon dossier en pdf et je te le poste (dans un quart d'heure maxi)
Lol je bouge pas tkt. Je viens de finir de lire le fichier des uv. Comme ça je me met déjà bien dedans. Je te remercie ... Je ferais plus jamais d'uv lol . Je savais pas que les effets étaient a ce point!

Moi c'est ce que j'ai :)
Un appareil à cire, où on y dépose les pots de cire pour les chauffer !
J'ai trois pots de chez PBI : Cire jetable sans bandes, cire jetable avec bandes, et cire recyclable.
En effet, pour le cire recyclable, ce sont des petites billes roses que je dois verser dans un pot vide, pour ensuite placer ce pot dans le chauffe cire :p
Cependant comme tu le dis, on ne peut pas la recyler étant donné qu'on ne dispose pas de l'appareil nécessaire...
Tant pis, l'important est de pouvoir manipuler cette cire au moins une fois avant l'examen ;)
Merci pour la confirmation...je sais ce qu'il me reste à faire alors...

Formation uv demain de 9 a 18h. Quelle organisation pour une journée d'absence( préparer repas du midi, que tout soit nickel avant que je parte, briffer les enfants pour qu'ils soient gentils et se battent pas au risque d'enerver le loup( papa). Prépare ptit dej sur la table et j'en passe. ... J'appréhende un peu. Je suis assez timide, réservée et je vais me retrouver avec plein de filles que je connais pas. Sûrement des petites jeunettes en plus. J sorti le plan sur mappy mais j peur de me perdre. C a l'école ema a Belfort. Je connais personne la bas. Je suis originaire de Dijon a la base, alors je connais personne ici. Et si en plus je l'ai pas le petit exam qu'ils font passer. J déjà hâte de rentrer chez moi retrouver mon cocon sécurisant. Je vais partir demain matin comme une voleuse pendant que tout le monde dormira . Je vais faire que de penser à eux. C rare que je les laisse.
Bon courage alors !!! Tu nous raconteras ?

Lol je bouge pas tkt. Je viens de finir de lire le fichier des uv. Comme ça je met déjà bien dedans. Je te remercie ... Je ferais plus jamais d'uv lol . Je savais pas que les effets étaient a ce point!
Ouais, ça calme un peu lol

Je te mets mon dossier ;)

Pièces jointes

Retour