Coucou je vois qu'on est plusieurs ce matin à avoir passer la vente, ça fait une brochette de moins lol.
Je pense que ça a été. Ils m'ont laissé présenter tout mon dossier, moi j'espérais plutôt des questions au fur et à mesure, car j'avais pas trop préparé la présentation orale, je le connaissais mais avec le stress : bafouillement, répétition, trou noir, les infos dans le désordre ... une vraie débutante, on aurait dit que j'avais jamais passé d'entretien de ma vie lol. Ils pourront pas dire que j'ai réciter par coeur au moins

. En revanche, j'anticipais les questions en fonction de ce que je parlais dans mon dossier je donnais des infos supplémentaires, du coup à la fin ils m'ont dit on voulait vous poser une derniere question mais vous avez déjà répondu...
Les questions justement :
3 points à vérifier avec paiement par chèque
définition corner, image de marque
aupres de quel organisme est enregistré l'entreprise
... quelques autres mais je plus c'était simple en tout cas
Sketch : un monsieur qui à des ridules , cernes sous les yeux et dort mal
Pole vente de soin (j'ai du demander au cours du sketch quel pole c'était, il me l'avait pas dit, j'aurais pu aussi bien lui vendre de l'anticerne sinon).
donc vente d'un sérum contour des yeux vitamine E et eau de bleuet, vente additionnelle un gel nettoyant pour le visage (car se lavait avec savon pour les mains le visage). Plus il me parle de faire un soin (pour voir si je sais mettre un rdv sur le planning), spécifique yeux aussi la presta. Il a tout régler de suite il me donne 100 euro, je lui rend la monnaie et meme pas je pense a faire semblant de vérifier si c'est pas un faux billet

.
Donne la carte de fidélité, dose d'essai une crème hydratante visage jour et nuit et voila je vous raccompagne à la sortie.
Coucou
Tu t'en es bien sortie je trouve !
Je pense avoir la moyenne, mais j'aurais eu une meilleure note si j'avais mieux présenter le dossier
Le jury était sympa je trouve, après j'ai pas vu qu'elle note ils m'ont mise...