Cap esthétique pour 2013 venez ici

une jeune femme à un diner avec son amoureux elle a une peau grasse avec comédons sur le nez elle souhaite avoir de belles mains.
soin adapté à son cas
epilation des bras
manucure avec masque sur les 2mains
pose de french manucure

sujet pourri..mais tu peux retomber dessus puisque cest tiré au hasard
c'est celui la que j'ai eu lundi 10 juin !!!! sujet nazzzzzzzzzzeeeeeeee !!!! sauf que moi c'etait gommage pas masque sur les mains

MERCI c'est vraiment gentil, en fait je me demandais si les appareils étaient multi fonctions donc avec tout dans un, ou si la HF était un seul appareil, si ils ont l'appareil ionophorese, l'ultrason....

en fait il ya quelques multifonctions mais la plupart sont des appareil individuels normaux ya surtout des haute frequence et peu de ionophoreses

elles te demandent pas ce que tu utilises ? Parce que moi sur mes conditionnements j'ai mis "lait démaquillant" "lotion tonique" etc...sans préciser peau grasse, sèche etc...et je pensais qu'il fallait s'attendre à avoir ce genre de question...et si elles te reconnaissent ? Pas de soucis pour ca ?
J'ai fait comme toi, les bouteilles neutre avec etiquettes, pour mon gommage main, elle a prit du produit et tester sur ses mains, elle a regarder mon ampoule aqueuse, a regarder mes differents produits (sentie ) elle m'a posée qq questions : quel est ce gommage ? pourquoi cette ampoule ? Votre creme hydratant c'est a quoi ? Bref, des questions que tu es super concentrer et tu as envie de lui dire "qu'est ce que ça peut te foutre " et non tu répond, "gommage à la fleur de lotus" gommage mécanique à gommes " etc etc, au moins elle avait l'air satisfaite de mes réponses .... enfin je crois .... enfin j'espere..... :confused:

J'ai fait comme toi, les bouteilles neutre avec etiquettes, pour mon gommage main, elle a prit du produit et tester sur ses mains, elle a regarder mon ampoule aqueuse, a regarder mes differents produits (sentie ) elle m'a posée qq questions : quel est ce gommage ? pourquoi cette ampoule ? Votre creme hydratant c'est a quoi ? Bref, des questions que tu es super concentrer et tu as envie de lui dire "qu'est ce que ça peut te foutre " et non tu répond, "gommage à la fleur de lotus" gommage mécanique à gommes " etc etc, au moins elle avait l'air satisfaite de mes réponses .... enfin je crois .... enfin j'espere..... :confused:

Je confirme, j'ai eu droit également à plein de questions sur les produits que j'utilisais. Au moment du modelage, l'une d'elles a pris une spatule et a prélevé un peu de crème de modelage afin de l'étaler sur le dos de sa main, alors que je venais de lui dire que c'était une crème de modelage... Un truc aussi les filles : pendant que je remplissais ma fiche diagnostic dans une autre salle, tous les postes de travail ont été inspectés à la "loupe", et des pinceaux très sales ont été "découverts" chez certaines élèves. C'est également à ce moment là que les modèles sont "vérifiés". Avant même le début de l'épreuve, il y a déjà des points en moins qui tombent !

en fait il ya quelques multifonctions mais la plupart sont des appareil individuels normaux ya surtout des haute frequence et peu de ionophoreses
comme dit chantalia on se demandait si effectivement les postes cires sont éloignée en bout de salle et que l'on doit slalomer entre les tables

cc les filles enfin j'ai trouvé mes plateaux blanc à gifi, pris mes sacs poubelle et j'ai trouvé pour contenant spray désinfectant mains, un spray pour voyage 100 ml mais il est bleu translucide mais pas transparent tout court.vous pensez que ça passe pour la bouteille de désinfectant main même si elle est bleu?

heu il te faut les fiche technique des produit que tu utilise sur ton poste de travail donc je pense pas que si tu met un gel démquillant pour la iono ça le face moi je prendrais pas le risque si elle te demande la fiche technique du produit tu ne l'auras pas du coup et elle vont peut étre te grillée :(
J'ai fait ca sur les conseils de martine.

comme dit chantalia on se demandait si effectivement les postes cires sont éloignée en bout de salle et que l'on doit slalomer entre les tables

il faut pas slalomer mais si l'eleves avec qui tu partages le chauffe cire ne se le monopolise pas mais pas evident le mieux si elle fait son epile tu reportes à plus tard pour l'avoir qu'a toi

voila pour mieux m'expliqué voici la iono qu'on avait pour notre exam donc elle fait ionio et désincrustation pour cette appareil le manche du rouleau est noir je le branche avec le fil noir sur la borne noir
et l'autre dans la main de la cliente branché sur le fil rouge dans la borne rouge lol comme sa plus de confusion pour moi désolé si j'ai prété a confusion pour d'autres filles pour moi j'étais clair dans mon explication lol
Alors il y a + d'uneheure j'ai été plantée...je me reconnecte tout just. J'avais fait une réponse à ce post que je reprends :
En fait pour moi pour prendre en compte la couleur du branchement du rouleau, il faut se fier à la polarité du gel.
- Si le gel est +, alors branchement fil rouge sur le rouleau puis branchement rouge sur l'appareil.
- S'il est - alors branchement fil noir du rouleau sur le noir de l'appareil et l'autre électrode en branchement opposé bien entendu.

A mon avis la couleur du manche en règle général n'a pas d'importance, c'est la polarité du gel qu'il faut connaître.

Chantalia

Mrtine nous a conseillé de prendre un masque en gel si on a pas de gel iono
de toutes facons, vu qu'il parait qu'on a le choix dans les appareils, je vais pas m'embêter vu que je maîtrise la HF (enfin j'ai l'habitude de pratiquer plutot) mais jamais fait la iono...Il n'y a que si je n'ai aucune HF de dispo que je pourrais y avoir recours...maintenant il est vrai qu'un gel (même en masque) n'a pas de ions dt la fonction principale est d'agir sous le coup de la décharge électrique...donc aucun effet ca c'est sur s'il n'y a pas ca. Ensuite les gels (même iono) sont de solution colloïdales, donc obligatoirement acqueuses...je rappelle aussi que la HF fonctionne avec une ampoule acqueuse alros que j'ai tjrs entendu dire qu'il ne fallait pas travailler sur une peau mouillée ou humide...alors je ne maitrise pas et pas d'expérience donc je m'abstiendrai...mais je pense surtout que si le principe de précaution est respecté ((entre autre connaître son produit) il y a peu de danger...c'est pas comme si j'utilisais un teaser !

Ya quelqu un??? Est ce que quelqu un a qui les chiffres
Ne font pas peur peut m expliquer comment calculer ma prestation pour ma vente mardi!!... Je sais je suis chiante ... Help me pleaseee :)

il faut pas slalomer mais si l'eleves avec qui tu partages le chauffe cire ne se le monopolise pas mais pas evident le mieux si elle fait son epile tu reportes à plus tard pour l'avoir qu'a toi
ha d'accord il y en a un pour deux, parce que franem m'avait dit deux dans toute la salle, donc cette année ils se sont améliorés !!merci

Ça a donné quoi tes repérages Claire35? Ton projet commence a prendre forme, mais vu que ça n'en est qu'au début, c normal ce stress, plus ça sera muri, préparer, moins tu seras stressé, tu prendras confiance quand ça s'éclaircira .

Retour