Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop bien ça y es les premieres clientes officielles !! félicitation !Hello les filles!!
ca va?
tres prise en ce moment!
ayé jai franchi le pas jai ma petite entreprise...
je stress jai deja un rdv pour 3maquillages dont un sur une mariée...je flippe mais en meme temps trop contente!!!
oui 3 cest pas encore la gloire mdr mais cest deja super... et le maquillage est ma passion premieretrop bien ça y es les premieres clientes officielles !! félicitation !
Ouais, faudrait que je me tempère; mais bon, y'a des limites... Avec le temps , je suis beaucoup moins calme qu'avant... Merci franem !Coucou les filles,
Je ne suis pas psy mais vu mon grand âgeje dirais qu'il faut relativiser, il faut que l'un des 2 garde son calme, quand le ton monte et bien on ne répond pas comme ça l'autre il ne s'est plus quoi dire et la dispute s'arrête, pour ne pas répondre on sort 2 minutes se calmer, ça évite d'envenimer les choses !!! Pas facile à faire, mais ça permet d'éviter de dire des choses qu'après on regrette.
Je viens de faire 30 ans de mariage fin avril, ce n'est peut être pas une référence, mais si l'on veut qu'un couple dure dans le temps il faut faire des concessions et mettre de l'eau dans son vin. Ce n'est que mon avis bien sûr !
moi je suis pas très douée non plus c'est une copine qui me les a téléchargég pas reussie a trouver, tant pis.
donc ça existe ... lol , faut que je regarde si il en a dans ma région, tu l'as trouvé comment cette école? C'est l'école qui t'a mis en contact avec l'employeur?Non justement ce n'est pas un contrat d'apprentissage mais un contrat de professionnalisation qui s'adresse a tous, je sais que dans ma future école la directrice ne prend que des adultes au dessus de 25 ans
vraiment très joli ta pièce ça donne envie de venirUn petit aperçu de ma pièce pas encore terminée mais cela me permet de pouvoir continuer de recevoir dans de bonnes conditions
oooh dommage on aurait pu te voir, mais je te comprend je n'aurais pas voulu non plusje ne ferais pas de télé ma belle cela ne m'intéresse pas![]()
Jespere que si... avec les attestations de formation...Avec le CAP on a pas le droit de faire de modelage, genre californien, relaxation, pierres chaudes etc... ?
oui mais je pense qu'une formation avec quelqu'un d'expérimenté qui te fait le massage pour que tu puisse le ressentir aussi est nécessaire. Je voulais faire comme toi apprendre plusieurs massages avec des dvd, mais quand on m'a fait le massage californien cette semaine, je me suis dit ouff impossible que j'apprenne toute seule, elle m'a dénoué des noeuds, tout ça c'est à l'intérieur, c'est du ressenti, ça ne se voit pas. Mais bientot tu vas en connaitre 11!!!!J'ai acheté un livre avec DVD fourni "Massages" et j'apprend le massage relaxation du dos 30 minutes, j'aimerais après le connaître par coeur l'ajouter sur ma fiche prestations seulement je lis des forums et réglementations qui stipule que seul un protocole "massage non therapeutique" peut être pratiqué si celui ci à fait l'objet d'un diplôme ou d'un certificat d'aptitude reconnu. Qu'en pensez vous ??
super Anne Laure félicitationHello les filles!!
ca va?
tres prise en ce moment!
je stress jai deja un rdv pour 3maquillages dont un sur une mariée...je flippe mais en meme temps trop contente!!!
c vraiment la classe 11 massages en 11 mois! de quoi etre bien calée! bien etoffer sa carte!oui mais je pense qu'une formation avec quelqu'un d'expérimenté qui te fait le massage pour que tu puisse le ressentir aussi est nécessaire. Je voulais faire comme toi apprendre plusieurs massages avec des dvd, mais quand on m'a fait le massage californien cette semaine, je me suis dit ouff impossible que j'apprenne toute seule, elle m'a dénoué des noeuds, tout ça c'est à l'intérieur, c'est du ressenti, ça ne se voit pas. Mais bientot tu vas en connaitre 11!!!!![]()
je savais pas qu'on pouvait nous financer des formation en AEJe me suis renseignée pour la prise en charge de formations par le fafcea, la femme de la chambre des commerces m'a dit que déja faut etre auto entrepreneur, inscription a la chambre des commerces, puis ensuite elle m'a dit qu'on monterait le dossier, qu'il fallait juste etre qualifiée ( ca c fait) et c 100H par an.
Mais je voudrais faire la formation soin corps sur londre avec Martine, je ne sais pas si ca serait bon ou pas vu que c pas en france. V me renseigner...
super bravo, j'ai pas suivi tu reçois chez toi c'est ça, et tu as fait l'inscription en AE seuleoui 3 cest pas encore la gloire mdr mais cest deja super... et le maquillage est ma passion premiere
j'ai été à la chambre des métiers jeudi , donc oui ils fonctionnent à l'envers j'ai dit, être à son compte déjà donc faut il faire des flyers si 3 mois après toutes les formations il faut les refaire pour les nouvelles prestations que l'on vient d'apprendre ??je savais pas qu'on pouvait nous financer des formation en AE
Félicitation @annelaure, et bonjour les fillesHello les filles!!
ca va?
tres prise en ce moment!