CAP Esthetique candidat libre 2014

Laaura91 comment il faut faire car j'ai fais une simulation jusqu'au moment ou on met le mode de paiement et je ne vois pas l'endroit ou ils proposent de payer en plusieurs fois

megane37 : Tu les appels directement ! Moi comme jai payer par cheque la personne ma juste dis que j'envoyais les 3cheques lors de l'inscription . (Je divise la somme total en 3) et je met le mm montant sur les 3 !
Ensuite le 1er ils l'encaissent direct & derriere les deux autres tu met la datte souhaiter pour l'encaissement !

Je sais qu'en alternance en ayant mon CAP coiffure je peux directement passer le BP Esthetique . Est-ce que quelqu'un sait si c'est pareil par correspondance ?

D'acc donc tu es chez espace concours aussi . Pour le matériel tu le prends ou ? J'ai une copine qui l'a fait l'année dernière mais apres je ne pense pas que ce soit possible par correspondance ..

sur une autre discussion on me conseils de ne pas trop utiliser du maquillage discount sa ne fait pas tres serieux pour le jury .est ce que des filles on deja passer leur examen avec du maquillage pas chere ?
J AI EU martine beauty qui ma dis que le jury ne tenais pas compte de sa de la marque du maquillage et pleins d autres filles achete ces marque la donc je vais faire de meme!

COucou les filles j'ai besoin de votre aide pour une fiche de bio! Je cherche un schéma sur la répartition de l'eau dans l'organisme (eau intercellulaire, extracellulaire, intracellulaire) alors si vous avez sa c'est gentil de me tenir au courant

COucou les filles j'ai besoin de votre aide pour une fiche de bio! Je cherche un schéma sur la répartition de l'eau dans l'organisme (eau intercellulaire, extracellulaire, intracellulaire) alors si vous avez sa c'est gentil de me tenir au courant
je regarde est te l'envoi si j'ai

c'est cela que tu chercher? ca a etait poster sur le forum ( dans les 800 pages de l'annee 2013) mais je sais plus de qui ca vien!

Pièces jointes

• REPARTITION DE L'EAU.jpg
    REPARTITION DE L'EAU.jpg
    28.7 KB · Affichages: 147
Retour