CAP Esthetique candidat libre 2014

Ah oui cst sur ! Le delais de livraison normal est de combien de temps ?
Tu va le passer en JUIN 2014 aussi ?

euh aucune idee , je sais juste que mon colis est parti lol maintenant plus qu'a attendre ;)

oui pr juin 2014 , et toi ?

Inscrite a espace concours ici aussi :)
J ai eu mes convention de stage par email et j attend maintenant mes cours qui arriveron en debut de semaine prochaine vu que ces ferié.

Du coup j ai emmener les conventions dans mon institue et je commence mardi :D j ai hate !

Je passe aussi mon cap en juin 2014 , uniquement les matieres pro donc si vous voulez qu on se suive se sera avec plaisir :)

Oui :) non je suis pas remunerer , jirai le mardi et le jeudi de 14h30 a 17h et des fois jusqu a 18h.

Jai un travail en paralele a mi temps et puis jai un pti bou de 6 mois donc avec La nounou et tout je ne peut pas trop faire les horaires et les heures que je vEut.

Oui j espere aussi elle ma dit moi je ne prend pas des stagoaires pour leur faire passer le balet lol donc mardi on comment tranquille prise de rendez vous , et observation dans un premier temps

ok c'est cool je commencerais a chercher pour commencer des que possible alors ( quand j aurais les conventions aussi lol )

Tu peut aussi aller deja deposer des CV ainsi que des LDM, ce qui compte dans l'esthetique cst la presentation du CV surtout :)

Puis des qu'elle te recontacteront tu aura surement deja recu tes conventions !
En ete vise plustot les parfumerie (pour la vente) puisqu'ils prennent pas bcp de stagiaires d'apres ce que j'ai cru comprendre .

Retour