Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Inscrite a espace concours ici aussi
J ai eu mes convention de stage par email et j attend maintenant mes cours qui arriveron en debut de semaine prochaine vu que ces ferié.
Du coup j ai emmener les conventions dans mon institue et je commence mardi j ai hate !
Je passe aussi mon cap en juin 2014 , uniquement les matieres pro donc si vous voulez qu on se suive se sera avec plaisir
Oui non je suis pas remunerer , jirai le mardi et le jeudi de 14h30 a 17h et des fois jusqu a 18h.
Jai un travail en paralele a mi temps et puis jai un pti bou de 6 mois donc avec La nounou et tout je ne peut pas trop faire les horaires et les heures que je vEut.
Oui j espere aussi elle ma dit moi je ne prend pas des stagoaires pour leur faire passer le balet lol donc mardi on comment tranquille prise de rendez vous , et observation dans un premier temps
Tu peut aussi aller deja deposer des CV ainsi que des LDM, ce qui compte dans l'esthetique cst la presentation du CV surtout
Puis des qu'elle te recontacteront tu aura surement deja recu tes conventions !
En ete vise plustot les parfumerie (pour la vente) puisqu'ils prennent pas bcp de stagiaires d'apres ce que j'ai cru comprendre .