Gwenaa
Membre Populaire
Re : cap esthetique en 1 an a la rentree 2011?
Tu avais envoyé quand ta candidature? En fait une fois le dossier envoyé (vers mi-mai si j'me souviens bien), on m'a rappelé quelques jours après pour me fixer une date pour un entretien, et peu après l'entretien j'ai reçu une lettre qui me disait que j'étais admise ! Et là j'attends les papiers pour confirmer mon inscription...
kikou les filles moi j'avais envoyer ma candidature a elisa lemonnier mais au bout de 2semaines toujours pas de nouvelles alors j'ai appeler et il m'ont dit que la personne qui s’occuper de l’esthétique était en voyage pédagogique !! puis 3semaines après je rappel la personne n'est pas la aujourd’hui !! de fois on me me disais qu'il aller me rappeler mais toujours rien !! j'ai pas lâcher et après plusieurs appel j'ai laisser tomber et du coup je n'ai jamais su ou est passer mon dossier !! lol
Tu avais envoyé quand ta candidature? En fait une fois le dossier envoyé (vers mi-mai si j'me souviens bien), on m'a rappelé quelques jours après pour me fixer une date pour un entretien, et peu après l'entretien j'ai reçu une lettre qui me disait que j'étais admise ! Et là j'attends les papiers pour confirmer mon inscription...