Relievi
Nouveau Membre
Re : cap esthetique en 1 an a la rentree 2011?
Alors j'ai reçu ma liste la semaine dernière, j'ai choisi sans option parce que les options proposées ne correspondent pas à mon projet professionnel et du coup je trouve ça assez cher pour quelque chose qui ne me servira pas ! Moi je suis en cap "adulte" parce que j'ai 28 ans. Je ne sais pas du coup si on sera ensemble mais on se verra surement !
Bisous ;-)
Coucou Naiss !kikou aurélie moi aussi je serais en cap 1an a catherine sertin !! j'ai hate aussi lol je suis en reconversion comme toi !! moi j'ai 22ans !! cela fait un an et demi que j'ai quitter le systéme scolaire sa va me faire bizarre aussi lol !!
je n'ai pas encore recu la liste des fournitures !! sa fait longtemps que tu l'a recu??
tu as choisi avec ou sans option le cap?? hate de faire ta connaisance bizz a toi:drow:
Alors j'ai reçu ma liste la semaine dernière, j'ai choisi sans option parce que les options proposées ne correspondent pas à mon projet professionnel et du coup je trouve ça assez cher pour quelque chose qui ne me servira pas ! Moi je suis en cap "adulte" parce que j'ai 28 ans. Je ne sais pas du coup si on sera ensemble mais on se verra surement !
Bisous ;-)