Coucou les filles, alors choounah je suis assez d accord avec tout ce qu à dis Chris c est un peu délicat si tu as donner la convocation ! Mais après si Vraiement tu le sens mal et que tu as trouver un autre institut essaye d inventer une excuse pour dire que tu ne peux plus aller labas ( genre tu viens d apprendre que tu va déménager et finalement ça fait super loin ... Genre tu étais en attente de logement) en tout cas une excuse qui montre que tu n y peu rien car l école nous avait dis que c est un monde tout petit et qui sait si tu la recroise à l examen et que c est elle qui te note !
Mais toi tu le sentais bien labas non ?
C est vrai que les chaînes c pas ce que je voulais car j'me dis que c est pas assez humain ! Mais ça dépend vraiment de la gérante et du personnel donc ça de trouve ça ira !!!
Réfléchie bien en tout cas et dis nous ce que tu décide, et il faut agire vite aussi.
Moi m'a patronne à très mal remplie la convocation, et du coup demain je lui ramène une autre pour qu elle remplisse mieux ! Mais j ai peur qu il y ai encore un soucis ! Surtout le numéro d assurance j ai l impression qu elle était pas sur que ce qu elle devait mettre !
Vous avez parler de la rémunération ?? Pour celle qui sont en stage de 12 semaines au même endroit ? Car moi quand elle m à demander si c était un stage rémunérer je lui ai dis que Apparement l école nous avait dis que c était pour l enseignement supérieur seulement qu il y avait une obligation de gratification au delà de 8 semaines ... Mais j ai pas trop insister de peut qu elle me prenne pas mais maintenant j ai peur qu elle ne se renseigne pas et que si je dois être payer que ça lui pose on finalement ! Je sais pas si e suis clair lol mais ça le stresse !!