ce que j ai fait, ce que j aurais du faire ! avis pro svp

Je me serai laisser tenter par un blond fonce ou un chatain clair . La coupe je vais rester sur frange et dégrade . Tu t y fais toi au blond. Ça te va très bien.

sanoa a dit:
Je me serai laisser tenter par un blond fonce ou un chatain clair . La coupe je vais rester sur frange et dégrade . Tu t y fais toi au blond. Ça te va très bien.

Humm ! Tu nous montreras? Oui le blond je m y fais j ai trop galerer pour l avoir ;))

Profite bien de ton blond c est pas tout le monde qui peut le porter. Je vois qu à la base t es brune non? Si je fais blond moi ça va pas aller du tout. Je te montrerai tout à l heure je ferai avant apres !

Ma nuque parait tres foncee parce que coupee court ! Mais je suis chatain clair je pense y a meme une coiffeuse qui m a dit blond fonce mais je doute qd meme

Tu peux nous montrer la photo de ton balayage stp car je cherche à m en faire un et j ai peur d être déçu merci

Sent from my iPhone using Manucure

Le probleme c que tu veux eclaircir quoi ...et que souvent le balayage est une bonne maniere de le faire en douceur

Mèche quand ça vire c est moche et ça fait négligé quand c est tro clair sur base foncé j aime pas !

sandie1977 a dit:
Tu peux nous montrer la photo de ton balayage stp car je cherche à m en faire un et j ai peur d être déçu merci

Sent from my iPhone using Manucure

Pkoi t as peur ????? Faut tenter !

Retour