Re : cherche formation cils strasbourg
bonjour les filles,
Céline c'est moi...:happy:
Tout d'abord merci à Andréa, et Elicis d'avoir pensé à moi...
Malheureusement je ne suis pas une formatrice et je travaille pas pour Misencil... Je travaille juste pour le fun et seulement pour mes clientes fidèles.
Ladycuty, j'espère que tu trouveras une formatrice dans le coin. Je suis sure qu'il y en a pleins dans notre coin. Pour savoir si c'est une bonne technicienne tu dois tout d'abord tester son travail. Bonne chance.
Merci à toutes
merci chayo, reims ca va encore, faut que je vois avec le train à combien ca me reviendrai.
sinon andréa de cils france ma proposé de me former aussi, mais je pense que c'est sur paris, et moi je suis jamais sortie de ma campagne, j'ai un peu la trouille d'y aller seule ... à vrai dire je patauge un peu avec les transport en communs ...mdrrr
sinon andréa ma orienté vers sabine68 ou céline de strasbourg, mais céline c'est qui ?? lool vous pouvez m'en dire plus??
merci les nénette de votre aide^^![]()
bonjour les filles,
Céline c'est moi...:happy:
Tout d'abord merci à Andréa, et Elicis d'avoir pensé à moi...
Malheureusement je ne suis pas une formatrice et je travaille pas pour Misencil... Je travaille juste pour le fun et seulement pour mes clientes fidèles.Ladycuty, j'espère que tu trouveras une formatrice dans le coin. Je suis sure qu'il y en a pleins dans notre coin. Pour savoir si c'est une bonne technicienne tu dois tout d'abord tester son travail. Bonne chance.
Merci à toutes