cherche formation cils strasbourg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : cherche formation cils strasbourg

merci chayo, reims ca va encore, faut que je vois avec le train à combien ca me reviendrai.
sinon andréa de cils france ma proposé de me former aussi, mais je pense que c'est sur paris, et moi je suis jamais sortie de ma campagne, j'ai un peu la trouille d'y aller seule ... à vrai dire je patauge un peu avec les transport en communs ...mdrrr

sinon andréa ma orienté vers sabine68 ou céline de strasbourg, mais céline c'est qui ?? lool vous pouvez m'en dire plus??

merci les nénette de votre aide^^;)

bonjour les filles,
Céline c'est moi...:happy:
Tout d'abord merci à Andréa, et Elicis d'avoir pensé à moi... :rosa1:Malheureusement je ne suis pas une formatrice et je travaille pas pour Misencil... Je travaille juste pour le fun et seulement pour mes clientes fidèles.

Ladycuty, j'espère que tu trouveras une formatrice dans le coin. Je suis sure qu'il y en a pleins dans notre coin. Pour savoir si c'est une bonne technicienne tu dois tout d'abord tester son travail. Bonne chance.

Merci à toutes

Ma chère Sophie,
Si vous ne pouvez pas attendre jusqu'à ce que je viennes à Paris pour le salon avec Laurence, Chayo et mes autres formatrices et distributrices (du 26 au 28mars mais j'arrive avant pour les formations).
Vous avez l'email de Céline Nails (son email perso) que je vous ai envoyé. Ecrivez-lui. Ou vous pouvez faire la formation avec Sabine68 -centre de formation a Strasbourg.
Je sais que Celine et Sabine travaillent très bien.

Bien sûr, vous feriez mieux de continuer a "persuader" Jnkat de faire votre formation, (oui, oui votre premier choix et je veux bien aussi) ). Elle a acquis une réputation d'excellence en Alsace pour sa formation et formatrice de CilsFrance. Portant Céline et Sabine68 a Strasbourg sont deux excellentes alternatives si Jnkat ne peut pas faire votre formation aussitôt.

Andrea

Ma chère Sophie,
Si vous ne pouvez pas attendre jusqu'à ce que je viennes à Paris pour le salon avec Laurence, Chayo et mes autres formatrices et distributrices (du 26 au 28mars mais j'arrive avant pour les formations).
Vous avez l'email de Céline Nails (son email perso) que je vous ai envoyé. Ecrivez-lui. Ou vous pouvez faire la formation avec Sabine68 -centre de formation a Strasbourg.
Je sais que Celine et Sabine travaillent très bien.

Bien sûr, vous feriez mieux de continuer a "persuader" Jnkat de faire votre formation, (oui, oui votre premier choix et je veux bien aussi) ). Elle a acquis une réputation d'excellence en Alsace pour sa formation et formatrice de CilsFrance. Portant Céline et Sabine68 a Strasbourg sont deux excellentes alternatives si Jnkat ne peut pas faire votre formation aussitôt.

Andrea

j'ai bien essayé, mais jnkat na rien voulou entendre, meme en la soudoyant .... lool mdrrrr !!
certes cété mon 1er choix, du fait de la proximité et surtout car je la connais. mais bon si c'est pas elle, ce sera une autre ;)

j'aimerai me faire former par vous andréa, mais qd vous viendrez, allez vous seulement sur Paris, ou venez vous en alsace ausssi ??

céline n'est apparemment pas formatrice, dommage.
il ya donc sabine (qui est trèèès gentille et avec qui je discute souvent sur le forum) et chayo qui ma gentillement proposer en MP de me former sur reims ! du coup je suis soulagée, 2 filles réputées du forum, et recommandées par vous meme.

merci véro !!! je suis en pleine recherche, je pèse les pour et les contres distance, prix ... etc !

vois avec elle , elle se déplace a domicile et se sont des produits au normes française

oui elle mavait envoyé un lien de son site, mais il est vrai qu'au départ je préfèrai cil france, mais tout se réfléchi !! je n'ai pas encore pris de décision.
tu as fais une formation avec elle ? ou as tu eu des échos?

tu sais Elicils fait parti du fofo et a beaucoup de stagiaire également sur le fofo mais tellement de personne concurrente la "casse" elle ne prefere plus trop y mettre les pied si tu voit se que je veux dire! Moi j'ai fait ma formation mi décembre avc elle et c'est une super formatrice elle est dispo et toujours là pour repondre aux questions que tu te pose mme les plus betes! elle est dispo avant pdt et après ta forma, et a des produits de qualité reconnu à la conformité europeenne et francaise! et niveau financiers elle a des facilité qui arrange bien en cette periode de crise!!!!! franchement n'hesite plus et fonce vers elle!!!!

merci Mlle doudou :)
tu as des poses dans ta gallerie faite avec elle ? je vais jeter un oeuil

ben écoute je vais regardé alors !! merci de ta confiance pour ton site ;)
et non, je ne vois pas dans quel intéret je le ferai tourner ...

tu as un très joli site, et pas mal pour un début les poses de cils ;)

es-tu esthéticienne à la base ?

merci beaucoup!
non pas du tout, j'ai fais des etudes das le social a la base et comme j'ai voulu changer j'ai fais une forma d'ongle il y a 1an et le 17 decembre j'ai fais ma forma cil, c'est la première fois que je tenais deux pince dans les mains et voilà tu as vu mes poses..... c'est ce que sa donne quand tu as confiance en ta formatrice et quel t'explique en etant a coté de toi sans meme te toucher! la première pose que tu as vu c'est moi qui l'ai faite seule (allez elle a mis une dizaine de cils) et pour la première fois que je faisait cette activité!

je té mp ma belle, en esperant que mon site ne tourne pas....

mdr il suffit d'aller sur ton profil pour trouver le lien de ton site ;)

merci beaucoup!
non pas du tout, j'ai fais des etudes das le social a la base et comme j'ai voulu changer j'ai fais une forma d'ongle il y a 1an et le 17 decembre j'ai fais ma forma cil, c'est la première fois que je tenais deux pince dans les mains et voilà tu as vu mes poses..... c'est ce que sa donne quand tu as confiance en ta formatrice et quel t'explique en etant a coté de toi sans meme te toucher! la première pose que tu as vu c'est moi qui l'ai faite seule (allez elle a mis une dizaine de cils) et pour la première fois que je faisait cette activité!

peu de gens ont travaillé avec deux pinces dans les mains avant même de se lancer dans l'extension de cils , et toutes les formations que ce soit misencil, osé group, xxllashes, cilsfrance etc..ne touche quasi jamais la personne modèle si ce n'est que d'en poser les trois premiers.. la confiance en ta formatrice est important je suis d'acord

ohh super, sur stras, pas loin de chez moi !!! pouvez vous me mp vos tarifs svp ??
merciii

J'ai suivi ma première formation auprès d'infracosmetic a strasbourg en 2008, à l'époque ils travaillaient avec Misencil mais entre temps le groupe a changer en Osé Group , le prix je ne le connais pas mais si c'est comme en 2008 tu peux compter 490€ HT moi ca a été 590€ Ht la journée pour la forma et autant pour le kit, j'ai bien appris chez eux mais niveau suivi c'était pas top top...

merci katya de ton avis ;)

si il n'y a pas de suivi ca me refroidi un peu, j'aime bien pouvoir poser des questions, meme après coup .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour