cherche personne motivée pour régime

Je ne me pèse plus que chez la diét donc mon moral et mon humeur ne varie plus en fonction de cette madite machine. C'est une lutte, certain matin, de ne pas y monter dessus pour y jeter un bref coup d'oeil mais je préfère car après je risque d'être décçue pour la journée et de faire des choix qui ne serait pas correcter avec mon rééquilibrage alimentaire (et puis si je me pèse , c'st 1€ de plus dans ma cagnotte... lol)
Donc ce matin, comme d'habitude mes biscuits et mon café au lait et une clementine en collation.
Cette nuit, je n'ai pas bien dormi sauf assise car j'ai eu très mal à la gorge et j'avais bcp de glaires qui m'enpecher de respoirer correctement (il y a 2 ans j'ai fait une péricardite = inflamation d autour du coeur = hosto en pleine nuit) et j'ai toujours peur que cela revienne.... J'ai attaqué de suite le Lysopaïne ss sucre pour calmer tout ça et essayer de me rendormir mais rien avant 5H.... Donc ce matin, je suis un peu fatiguée...... et ce soir j'ai kiné donc je vais encore pas me coucher très tôt et je peux donc pas aller marcher. MAis bon, samedi, je dois tondre la pelouse (2Heures car le terrain est grand) cela me fera du sport :D

idem pour la balance, c'est trop déprimant.
moi je me pese juste, parfois, le lendemain du rdv chez NH, pour voir ou je me situe par rapport a eux (a jeun etc) mais c'est tout. mais c'est vrai que j'ai envie des fois.

pour la gorge, lysopaine je trouve ca nuuuuul. Moi y'a que Strefen qui fonctionne !
repose toi quand même pour le sport. oui la pelouse ca sera tjs ca de fait! ^^

Perso, je bois 1,5 litres mais en tout 2 litres par jour (le reste c'est les repas et les infusions) ma diét m'a conseillé de ne pas trop boire quand même car après on finit par faire un peu de rétension et puis je vais finir par rester sur les toilettes.
Côté popo, un jour sur 2, mais j'ai une tendance à la constipation....

Ca c'est de la conversation, vous ne trouvez pas les filles... lol :D

:lol::lol: mouahaha c'est clair!

okk pour l'eau. oui, elle a raison, il faut bien boire pour hydraté et pour éviter la rétention (voir la faire diminuer quand on en a) mais pas trop non plus car sinon c'est effet inverse, le corps arrive plus a assez éliminer.

bon alors achete une bouteille de 1 L! ^^

aaaah ui, en effet, c'est donc quand meme un soucis.
peut etre que ca vient de là...? tu est suivie chez NH toi ? j'ai un trou tout d'un coup! lol

oki. je voulais savoir si tu en avait parlé a la Diet du coup. mais comme t'es pas suivie ;)

Au fait, je sais plus qui a parlé des journées chocs trouvée sur le net, je crois.
la personne disait ne pas avoir d'info sur les ptits dej et les collations.

Par rapport a mon experience et aux docs que j'ai eu chez NH :

Pour les jours chocs AUX FRUITS (je prends l'exemple de la journée ananas) :
- les pti dej : ca reste classique, comme vous faites le reste de la semaine
- collation du matin : une portion de ce fruit (exemple : 1 tranche d'ananas )
- repas du midi : ce fruit a la place des legumes (exemple : 4 tranches d'ananas) + portion de proteine + infusion (PAS de laitage)
- collation aprem : laitage + fibres + fruit choc (exemple : 2 tranches d'ananas)
- soir : idem que le midi

Pour les journées chocs aux légumes ( je connais épinard et coeur de palmier, il y a une difference au niveau du laitage )
- petit dej classique
- collation du matin : 1 fruit au choix
- repas du midi : portion de proteines + legume "choc" (epinard a volonté, coeur de palmer : 220g) . si il y a un laitage + fibres de prévu par le programme choc : à la collation de l'AM c'est fruit. si il n'y a pas de laitage de prévu le midi, le laitage+fibres et alors a manger à la collation de l'AM.
- collation aprem : laitages + fibres ou fruit selon le paragraphe précédent
- repas du soir : proteines + legumes chocs. laitage+fibres a prendre selon le programme

Coucou,

Bien voila pas de miracle .... j 'ai perdu que -500gr cette semaine je m en douais un peu vu que j ai fais beaucoup moin de sport et écart. bref, - 1cm ceinture, -1cm hanche et -1cm taille. mais bon que -500g :mad:
du coup journée choc lundi choc poulet mimammmmm et on se remotive je veux maigrir !!!!!!!!

Coucou,

Bien voila pas de miracle .... j 'ai perdu que -500gr cette semaine je m en douais un peu vu que j ai fais beaucoup moin de sport et écart. bref, - 1cm ceinture, -1cm hanche et -1cm taille. mais bon que -500g :mad:
du coup journée choc lundi choc poulet mimammmmm et on se remotive je veux maigrir !!!!!!!!
bravo!

Coucou,

oui 1/2 kilo et des centimetres perdus de partout, c'est franchement bien au vu de la semaine que tu as faite!!!

ca donne quoi la journée poulet alors?

au fait depuis hier, ma collègue a ramené un enorme gateau qui a l'air ultra moelleux, sucré et tout et tout.
je ne m'en approche pas, pour même pas sentir l'odeur....
et là mon autre collègue a ramener un paquet de biscuits au chocolat...

ah oui, et hier l'une s'est fait un mac do, et aujourd'hui c'est l'autre! (a emporter et ramener au boulot bien sur...)

mais elles le font exprééééés?????????????????:vener:

Aurélie = - 500g c'est super compte tenu de tes écarts..... et puis c'est toujours 500 g de moins - bravo
Joliecoeur = nous ont a tout banni entre collègues mais hier c'est un de mes clients qui m'a apporter un ballotin de chocolats (de la meilleure chocolaterie de la ville) pour me remercier de ma gentillesse.....
C'est tellement gentil mais je ne l'ai pas ouverte, elle est toujours emballée et bien rangée au fond de l'amoire à la maison et on verra plus tard, on les sortira au café quand on aura du monde mais je ne les ouvrira par pour moi. Ils sont bien cachés

:)
moi je peux pas leur demandé de rien rammener.
deja, je les connais pas depuis tres longtemps et en plus elles sont evidemment toute maigrichonne, alors je me vois mal.... lol

Retour