Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrJe n'ai pas été faire popo hier lol
Je ne me pèse plus que chez la diét donc mon moral et mon humeur ne varie plus en fonction de cette madite machine. C'est une lutte, certain matin, de ne pas y monter dessus pour y jeter un bref coup d'oeil mais je préfère car après je risque d'être décçue pour la journée et de faire des choix qui ne serait pas correcter avec mon rééquilibrage alimentaire (et puis si je me pèse , c'st 1€ de plus dans ma cagnotte... lol)
Donc ce matin, comme d'habitude mes biscuits et mon café au lait et une clementine en collation.
Cette nuit, je n'ai pas bien dormi sauf assise car j'ai eu très mal à la gorge et j'avais bcp de glaires qui m'enpecher de respoirer correctement (il y a 2 ans j'ai fait une péricardite = inflamation d autour du coeur = hosto en pleine nuit) et j'ai toujours peur que cela revienne.... J'ai attaqué de suite le Lysopaïne ss sucre pour calmer tout ça et essayer de me rendormir mais rien avant 5H.... Donc ce matin, je suis un peu fatiguée...... et ce soir j'ai kiné donc je vais encore pas me coucher très tôt et je peux donc pas aller marcher. MAis bon, samedi, je dois tondre la pelouse (2Heures car le terrain est grand) cela me fera du sport![]()

mouahaha c'est clair!bravo!Coucou,
Bien voila pas de miracle .... j 'ai perdu que -500gr cette semaine je m en douais un peu vu que j ai fais beaucoup moin de sport et écart. bref, - 1cm ceinture, -1cm hanche et -1cm taille. mais bon que -500g
du coup journée choc lundi choc poulet mimammmmm et on se remotive je veux maigrir !!!!!!!!
Coucou,
Bien voila pas de miracle .... j 'ai perdu que -500gr cette semaine je m en douais un peu vu que j ai fais beaucoup moin de sport et écart. bref, - 1cm ceinture, -1cm hanche et -1cm taille. mais bon que -500g
du coup journée choc lundi choc poulet mimammmmm et on se remotive je veux maigrir !!!!!!!!