cherche personne motivée pour régime

c'est quoi des boules de coco a couper ?

view78.jpg
 
"chipie: ouiii c'est moi qui vait voir une nouvelle diet! .... on verra bien comment ca se passe....
l'ancienne a déménagé en polynésie.... je peux pas lui en vouloir... MDRR"


qu'elle veinarde!!! j'y suis allée cet été, c'est juste magnifique et les gens sont trop adorable
 
;)


je commence a avoir faim, et surtout mal au crane. wouah...
j'ai pris une aspirine là, j'espere que ca va passer d'ici 1h30. parce que j'ai prevu d'aller au sport moa!!
 
Bon, verdict sans appel. +1,4kg . et des centimetres en plus ms elle m'a dit qu'elle devait pas prendre au meme endroit que l'ancienne diet, donc faut pas trop s'y fier.
Le seul minuscule point positif pour moi c'est que c'est que de la retention d'eau
Forcement, biscuits apero, olives, fromage, ... Bref tous les trucs dont jai bien bien profité, cest hyper salé donc ca a bien aidé.
On rajoute les briks de soupe qui sont salées, et la boite d'aromate knorr que jai utilisé dans tous mes plats et qui semble bien salé aussi...!
Bref, ca ne pouvait pas etre un autre resultat.

Du coup, ca m'a mis une bonne claque! Dc je repars du bon pieds pour les 15 prochains jours.


Finalement jvais au sport demain et apres demain ac ma pote.

Bonne soiree les filles!
 
Hello

Ce midi choux fleur pour moi, chees et frites maison pour mon homme et ma fille lol

Joliecoeur tu as eu raison de finir les ferrero hop on n'en parle plus!
Je suis contente j'en rafole pas de ces trucs lol je suis plutot escargot de Lanvin hummm!!!!!

Chipie on attend de te lire ;)

Bon mercredi les filles!
 
coucou :)
jolicoeur courage ça n'est que de l'eau..tu vas vite reperdre ;)
moi hier j'ai été sage... sport et en rentrant j'ai préparé mon chilli, moi j'ai juste pris 3 cuilleres de viande et des courgette et en dessert un 0% au citron (miam)... bon aujourd'hui je marche comme un robot, la séance de sport fu rude, la prof était déchainée^^
et non je ne serais pas une dinde à noël donc ce midi soupe!
 
Bon, verdict sans appel. +1,4kg . et des centimetres en plus ms elle m'a dit qu'elle devait pas prendre au meme endroit que l'ancienne diet, donc faut pas trop s'y fier.
Le seul minuscule point positif pour moi c'est que c'est que de la retention d'eau
Forcement, biscuits apero, olives, fromage, ... Bref tous les trucs dont jai bien bien profité, cest hyper salé donc ca a bien aidé.
On rajoute les briks de soupe qui sont salées, et la boite d'aromate knorr que jai utilisé dans tous mes plats et qui semble bien salé aussi...!
Bref, ca ne pouvait pas etre un autre resultat.

Du coup, ca m'a mis une bonne claque! Dc je repars du bon pieds pour les 15 prochains jours.


Finalement jvais au sport demain et apres demain ac ma pote.

Bonne soiree les filles!

L'essentiel c'est que tu saches d'où ça vient pour pouvoir rectifier le tir. Et puis maintenant que tu as fini les ferrero rocher, tu vas te reprendre en mains les 15 prochains jours, pour ne pas RESSEMBLER A UNE DINDE pour les fêtes !!!!!
 
merciii les filles !! ;)

oui oui, bien raisonnable! ^^
niveau complement alimentaire, elle m'a donné des ampoule et 1 sirop, les 2 pour la retention d'eau. et des gellules de vitamines/antioxident. et j'ai pris 4 Drinks contre la retention pour m'aider a boire mon eau.
je limite le sel a fond, et ca devrait le faire ^^

ce midi, j'ai pris une portion de gratin de choux fleur.

et ce soir je fais courgettes/viande haché/sauce tomate. une bonne tambouille ^^
 
Coucou les filles

Désolée, je n'ai aps eu le temps de passer hier soir, pourtant j'avais des choses à vous raconter..... Alors roulement de tambour et -600 g, j'en revenais pas quand je suis montée sur la balance chez la diét (alors que je venais de lui expliquer que je n'avais pas pu faire la choc endive et que j'avais mangé 2 fois des equivalents féculents.....) et en plus elle m'a dit que j'avais perdu que de la graisse. Donc mangez des gateaux, et de la pana cotta et vous perdrez de la graisse :lol:

La diét m'a expliqué que j'avais surement du bien perdre avant le WE et que donc les écarts du WE avaient été mieux compensés. Ensuite je n'avais pas fait une choc endive sur une journée mais sur 2 demi journée donc cela avait tout de même eu de l'effet. J'en revenais pas :eek:

Voilà qu'elle me dit "maintenant que l'on touche au but de votre objectif", je lui dit vous emballez pas il en reste presque autant voir plus si je rallonge mon objectif de 75 au lieu de 77. En fait, c'est plutôt que le rythme est installé et que je semble avoir trouvé un rythme de croisière, elle pense que j'irai au bout malgré les érpreuves, et que comme je ne souhaite pas perdre trop rapidement pour bien tenir la perte dans le temps, elle me passe à 2 féculents par semaine. Donc je peux garder un féculents comme équivalent en cas d'invitation et en avoir un autre dans la semaine.

Elle me repasse au fioles d'artichauts et radis noir pour ma rétention d'eau (mais je n'en ai pas bcp 2 kilos) + 1 journée choc endives + 2 féculents

Voilà, les filles, j'avoue avoir été trop contente.
 
aaah ca m'etonne pas du tout ce super resultat!!! bravo bravo bravo!!!
moi je completerais son explication en disant que ce genre de petits écarts, si ils sont bien compensés les jours suivant, permettent de faire un petit "choc" au corps et améliore au contraire la perte.
chez moi, je l'ai constaté plusieurs fois.

bref, c'est genial chipie, je suis super contente pour toi!! ;-)
 
Retour
Haut