Oh la la les filles, depuis ce midi, j'ai de nouveau mal à ventre. J'espère que je ne suis pas en train de repiuer à la gastro

.
Arrivée à Cultura, je flanais dans les rayons quand j'ai du tout laisser en plan pour aller au WC et j'ai remplis la cuvette. Ensuite, j'ai repris mes courses ss problèmes. Quand je suis arrivée au bureau, ça n'allait pas trop mal si ce n'est que j'avais un peu mal à coeur. Je me suis dit que je n'avais pas assez mangé à midi (soupe + jambon). J'ai donc mangé mon yaourt + 3 fibrokis.... mais là j'ai des douleurs au ventre et j'ai aussi pas mal froid (j'ai remis le petit convecteur derrière mon bureau histoire de me réchauffer un peu).
En même temps, cela faisait 2-3 jours que j'avais des maux de ventres (je me suis dis que c'était des colites intestinales, j'en fais régulièrement) et cela faisait 3 jours que je n'avais pas fait popo.... j'espère que ce n'est que ça et que je n'ai le droit à une 2ème couche de gastro, vue que ce WE c'est l'anniversaire de mon amie et que nous allons donc au restaurant vendredi soir et il y a aussi cette fameuse "genre raclette" samedi soir.
Je viens de prendre un smecta et je prendrai 2 spasfons dans 2 heures si toujours. On dirait que le mal au coeur est en train de s'estomper... surement la faim tout à l'heure.