Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui celui que tu trouve dans le rayon asiatique en généralIl y a l'huile de coco qui est bien aussi.
Mais si tu as les cheveux colorés ce n'est pas très conseillé car ça va faire dégorger ta couleur. C'est vraiment si comme Nancy tu veux te débarrasser d'une couleur ou alors que tu as les cheveux naturels et que tu souhaites les soigner avec des produits naturels.
thank you !!!Oui tu peux l'utiliser pur sur cheveux secs ou mouillés envelopper dans de la cellophane ou de l'alu. Après quand tu rinces tes cheveux tu vois que l'eau est colorés parce que ta couleur s'en va
Kitty3011 a dit:Et maintenant je suis chatain foncé ( Que je deteste! )
Moi je suis sencée être ingénieur en matériaux mais pour l'instant je chôme à temps pleinNon, sa risque très vite de virer a la cata, quoi que ma mèche blonde je l'ai fait toute seuleMais bon c'est devant quoi ^^ Si non tu fais quoi dans la vie toi?
![]()
Kitty3011 a dit:Coucou Francoise merci beaucoup .
Bah j'attend de faire ma colo et voire si je vais faire marron glacé ou un tout petit peu plus foncé, je sais pas encore et la je me deciderais la couleur de sextension ^^
Kitty3011 a dit:en skin weft?
Je sais pas encore le tissage j'avais fait a une epoque, et j'avais eu vachement mal... :/
A chaud j'avais fait sa par une apprentie, qui ma mis tout n'importe comment, donc tout sait enmeler mes cheveux abimes a mort. Et a froid jamais essayé encore