Choix lissage brésilien + AV/AP photos

ahhh Merde !!!! ahhh bah merde alors !!!! ahh non jsuis Hagouna3 enchantée
mais t'es bien tas pas besoin toi aussi ^^ ils soont moins harch que moi sur

Je l'ai commandé hier aussi. je pense le faire pour les fetes.. mais j'aurais aimé savoir la composition, je l'ai pas trouvé sur le net..

Quelqu'un le saurait il ? Peut tu érire la compo.. ?!
Ce serait juste pour savoir si c'est un lissage thiolé ou pas !

Merci

Lumybeauty c'est en Belgique, je suis en France, le colis est arrivé en 5 jours à peu prés... Il avait oublié qq chose dans la commande, mais rien d'alarmant, il renvoye tout ca dés le jour meme, ils répondent aux mail et au téléphone donc voilà :)

Super merci ! tu le fais quand ton lissage ? tu as pris le kit avec quoi ? moi je pense prendre le shampoing step 1 et le lissage step 2 car les soins d'après ce que j'ai lu sont pas super...

C'est bon ma cop à bien tout reçu.... Il manquer le mini fer à lisser ainsi que le sérum.
J'ai pris le grand kit, à 300 euros, car des amies à nous veulent aussi le faire.....
On se le fait mutuellement vendredi ! J'ai trop trop hâte... J'ai jamais autant parler de cheveux ;-))
Par contre je n ai pas acheter de shampoing sans sls
Vous me conseiller plutôt le kit de dreena ou les senscience?
Est ce que ceux qui vende en pharmacie sont pas mal ?
Encore une question lol : est ce que c est sur que je peut continuer à utiliser mes sérum et soins? Il n y a pas écrit sls sur les étiquettes, par contre il y a de l alcool etc.... :-//
( = Sérum l'oreal, masque intense repair, huile prodigieuse de nuxe, huile orofolio, crème réparatrice grande surface ultra doux garnier)

Bisous les filles , samedi je vous met toutes les photos!!!!

coucou Tatoons,

cool alors a Samedi, la gamme de dreena tu peux la mettre de coté 1 mois apres le lissage et tu pourras prendre pour optimiser l'effet,
sienscience est tres bien aussi a ce que j'ai lu
sinon tu peux garder tes soins habituels sans sls et ajouter des actifs purs de chez dreena
bizzz

Coucou tout le monde !!

Alors étant donner que je suis presser de vous donner mes impressions je poste de mon portable! Le lissage s'est bien passer, il a durer bien 4/5 h! lol

Ma cop m à lave les cheveux 3 fois avec le shampoing clarifiant (step1)
Au 1er shampoing déjà j avais les Cheveux tout secs!!! Au 3ème j'en parle même pas!!!! Atroce... Ça pour ouvrir les écailles et nettoyer le cheveux on peut dire que ça fonctionne.
Voici la photo :

image-1142115306.png

Ensuite, séchage des cheveux en brossant et démêlant (très dur à démêler , rapide à sécher)
Voici la photo, on se moque pas!!!!!! Mdrrrrrrrr
C'est le roi lion ..!!!!!

image-304550025.png

Étape 2 : l application de la kératine (step2) Ma copine m à séparer les cheveux en 4 sections , puis en petite mèches et dessus à chaque fois elle étaler de la kératine au pinceau à mèches puis masser au doigts (avec des gants) puis enfin elle peigner (peigne a lissage global kératine).
Cette étape sur tous les Cheveux.
L'odeur est vraiment forte, j'avais le nez et la gorge qui piqué!!
( Seul hic : je pense qu'il y en avait bcp trop, car à la fin j avais comme un masque qui posait... Les cheveux étaient charger et lourd. On a du passer 150ml de kératine ! )

Étape suivante : laisser poser 30mn

Puis : faire un brushing.
Cette étape est longue car comme le cheveux était beaucoup imprégner (comme quand on se met un masque à rincer) ben ct assez galère!! D'abord elle m à démêler les cheveux au peigne pour enlever un peu l excédent et puis brushing à la brosse ronde. Là encore, l'odeur du produit est insupportable, je ne connais pas les autre lissages, mais comparé au Cadiveu (d'après mon amie) c'est complètement différent ! J'ai du me protéger le visage avec une serviette et elle : lunette de soleil foulard, mdr, on avait l'air belle tiens....

Résultat : des cheveux raide c'est certain mais pegueux :-//

image-4016521273.png

Pour finir : le passage des plaques et la, magnifique ! Des cheveux extrêmement raide et brillant . Un toucher de velours!! malgres tout un peu pegueu mais minime. Je trouve que mon blond est ravivé aussi, beaucoup plus lumineux.

image-554843291.png

image-863848362.png

image-2060868271.jpg

Afficher la pièce jointe 440433

image-4086252095.jpg

Pour conclure : je suis très contente, j arrive pas trop encore à sentir le côté soin et réparation. Je pense que le verdict final c'est vraiment après le 1er shampoing. Pour sentir la texture au naturel , pour voir s'il sont bien lissa etc... Mais déjà, je vois un joli résultat ! j'attend vos commentaires :)

- Sinon, Qu est ce que vous en pensez des étapes? Est ce qu'il y a qq.chose de mal fait ? Le trop plein de kératine peut-ils nuire au lissage?

PS : Mon lissage s'est terminé il y a 5h maintenant et je trouve que le coté pégueux à disparu!! ils sont de plus en plus souple, souper!!! :)) je vient de passer les plaques avant d aller le coucher et ils sont tout doux!!! Je commence à vraiment me rendre compte de la différence en faite lol! Happyyyyyy

Pièces jointes

• image-2906124157.png
    image-2906124157.png
    31.4 KB · Affichages: 86
Je ne suis pas une pro, mais cela semble pas mal ! en tout merci pour ton commentaires plus que détaillé envoyé de ton portable en plus !!!

magnifique Tatoons donc finalement RIO à eu RAISON de la mousse, cest super, merci pour ce retour, jveux la meme chose que toi <3

Coucou Tatons,

cest donc le RIO le Meilleur Lissage brésilien !!!!
, depuis octobre que je suis la, j'ai cherché comme toi a a voir ma a la tete, bé pour moi c lui qui a L'unanimté, a chaque fois que je vois les résultat cest un succés, purée que j'ai hate de le faire je vais me procurer la bouteille vite fait bien fait et la garderai comme un trésor...vu que le formol va tuer tous nos LB... pff trop nul,
en tout cas merci beacoup bon wend avec ta superbe crinière de sabah :)

Retour