meldada2312
Membre Actif
c long d attendre lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
idem pour moi j'ai l'impression de perdre 1 mois par contre les prélèvements eux ont bien été fait des le 5 septembre, par contre ils sont biens niveau suivi car j'ai déjà evoyé pleins de questions par mail et j'ai eu des réponse dans les 24h, j'ai même reçu des conventions de stages en PDF à ma demande.
Moi j'ai payer tout d'un coup donc il ont encaisser le chèque dès qu'ils l'ont reçus^^idem pour moi j'ai l'impression de perdre 1 mois par contre les prélèvements eux ont bien été fait des le 5 septembre, par contre ils sont biens niveau suivi car j'ai déjà evoyé pleins de questions par mail et j'ai eu des réponse dans les 24h, j'ai même reçu des conventions de stages en PDF à ma demande.
Tu peux en faire plus si tu en ressens le besoin, tant que tu trouve un stage et qu'ils accepte de te prendre aux dates que tu demandes je vois pas le problème d'en faire un peu plusJai peur que les 6 semaine de stage(je suis candidat libre) ne me suffisent pas pr apprendre suffisament toutes les techniques :s
c est super sa! donc dès que je reçoit les conventions de stage c est moi qui choisit la date et la durée de mon stage c est sa?Tu peux en faire plu
Tu peux en faire plus si tu en ressens le besoin, tant que tu trouve un stage et qu'ils accepte de te prendre aux dates que tu demandes je vois pas le problème d'en faire un peu plus![]()
![]()
Bah comme on est en candidates libre, oui on choisit nos dates car certaines d'entres nous ont un boulot à coter etou une vie de famille donc voilac est super sa! donc dès que je reçoit les conventions de stage c est moi qui choisit la date et la durée de mon stage c est sa?