Cned propose le cap esthétique!!!!!

idem pour moi j'ai l'impression de perdre 1 mois par contre les prélèvements eux ont bien été fait des le 5 septembre, par contre ils sont biens niveau suivi car j'ai déjà evoyé pleins de questions par mail et j'ai eu des réponse dans les 24h, j'ai même reçu des conventions de stages en PDF à ma demande.

Ti as
idem pour moi j'ai l'impression de perdre 1 mois par contre les prélèvements eux ont bien été fait des le 5 septembre, par contre ils sont biens niveau suivi car j'ai déjà evoyé pleins de questions par mail et j'ai eu des réponse dans les 24h, j'ai même reçu des conventions de stages en PDF à ma demande.

Tu as eu quoi comme type de reponse par exemple?!

la 1ere fois c'était pour l'envoi des cours, ils m'ont répondu que les 1er cours arriveraient début octobre, ensuite pour les stages je voulais savoir si c'était 6 mois consécutif dans les 2 domaines demandés ils m'ont répondu que non c'était à notre convenance mais qu'il fallait au moins 2 semaines consécutive et après j'ai demandé comment télécharger en ligne les conventions de stages, ils m'ont envoyé ça en PDF. voila

Moi j'ai payer tout d'un coup donc il ont encaisser le chèque dès qu'ils l'ont reçus^^

Bonjour les filles avez vous attendu longtemps apres l'envoie de votre dossier pour recevoir votre numero d'adherant ou la date du premier prelevement ;)

Ca fait plaisir dossier envoyer vendredi et je viens de recevoir un mail de confirmation comme quoi il etait deja arrivé !!! c'est cool! au niveau des kits vous avez des adresses les filles ?

c est super sa! donc dès que je reçoit les conventions de stage c est moi qui choisit la date et la durée de mon stage c est sa?
Bah comme on est en candidates libre, oui on choisit nos dates car certaines d'entres nous ont un boulot à coter etou une vie de famille donc voila :) :) et sinon nan moi j'ai pas chercher encore lool je fait ma fegniasse mais dès que je reçois mes cours je m'y met à fond!!

Coucou les filles j aimerais passer le cap esthétique aussi

je me tate avec l ecole pv ou passer un candidat libre

vous pouvez m en dire un peu plus sur CNED ??

merci beaucoup :)

Retour