Re : combat contre le cancer
Un petit mot de soutient, ma maman à vécu la meme chose il y a maintenant 6 ans, un cancer du sein décelé assez rapidement!
Malgrés tout 6 seances de chimio trés lourdes aux quelles elle n'a pas voulu que j'assiste car dans le meme temps j'apprenais que j'etais enceinte! (heureusement d'ailleurs c'est certainement ce qui l'a aidé à se battre!)
Elle a donc affronté ca toute seule...
AUjourd'hui elle est en rémission mais c'est moi qui doit surveiller ca car ce sont des cancers descendant mere fille et ma grand mere est aussi passée par la!
Je voudrais aussi rajouter que ces cancers sont tres souvent liés au psychologique et qu'un bon etat psychologique peut vraiment aider à la guerison, alors ma belle courage, courage à ta maman aussi et si tu as besoin de parler ou de quoi que ce soit... je suis la, on est toute la...
Je pense tres fort à toutes celles qui doivent affronter la maladie et je vous envoie tout plein de pensées positives..
On vie dans un monde ou la maladie est de plus en plus présente et on peut tous passer par la..alors soutient et encore soutient..
Je te fais de gros bisous et encore toutes mes pensées les plus positives..