combat contre le cancer

Re : combat contre le cancer

Coucou Evelyne,comment tu te sens ce soir?
Tu as prevus quelque chose pour ce long week-end?

Je t'embrasse très fort ma ninette :kiss1::heart::shamrock_for_march_

Merci Lolo pour tous tes petits messages. Je sais que tu as vécu un combat très très dur en ce qui concerne ta fille.
Non rien de prévu pour ce week end même pas possible d'aller voir ma maman, elle a de nouveau trop peu de globules blancs a cause de la chimiothérapie donc elle est à l'isolement dans sa chambre mais heureusement je peux lui téléphoner.
En ce qui me concerne je me fais ré opérer mercredi et et après il faudra attendre 3 semaines les résultats de mes analyses des coupes effectuées avant de savoir si je dois me faire suivre avec un frottis tous les 3 mois ou si on doit m'enlever l'utérus.
Je n'ai pas pu avoir d"enfants, problème génétique et je dois avouer que c'est mon grand regret, de nombreuses fausses couches dont une à 4 mois et demi de grossesse, mais si on doit m'enlever l'utérus, je crois que je vivrai ça comme une mutilation.Mais si je devais donner ma vie pour sauver un enfant je le ferai sans hésiter, les enfants ne devraient pas avoir de maladies graves.:kiss1:

Je ne sais pas pourquoi,à chaque fois que je te lie je n'arrive pas à retenir mes larmes,si en fait ton histoire me prends les tripes.
Evelyne dieu est grand et exoce toutes les prieres,si ton voeux est d'etre mere d'une maniere ou d'une autre tu le seras,l'adoption existe il y à temps d'enfants qui n'attendent que ca.Bats toi Evelyne il y en à un qui t'attends et qui à besoin de ton amour.Je ne t'ai jamais vue mais tu es dans mon coeur.:kiss1::heart::shamrock_for_march_

Après un week end bien triste , je vous laisse mon dernier petit mot je rentre à l'hôpital à h (privilège mon homme est infirmier de bloc opératoire, donc je ne rentre pas la veille au soir, donc demain à 6h15 douche a la bétadine rouge et ensuite direction de ma chambre d'hopital au bloc opératoire. Je sais je devrais dormir depuis dejà longtemps mais je n'y arrive pas. gros bisous a vous toutes et je vous re contacte des que possible.Cette fois j'ai très peur pourtant je sais comment ça doit se passer mais cette fois c'est l'attente des résultats qui me fait aussi peur que l'opération.

Pour ma maman elle est encore en isolement car ses globules blancs sont trop bas et sa prochaine chimio(3 sur 6 est prévue pour le 18 novembre. si d'ici cette date ils ne sont pas remontés sa chimio sera retardée et elle sera peut etre mise en isolement dans une chambre stérile. en résumée c'est pas la joie

Après un week end bien triste , je vous laisse mon dernier petit mot je rentre à l'hôpital à h (privilège mon homme est infirmier de bloc opératoire, donc je ne rentre pas la veille au soir, donc demain à 6h15 douche a la bétadine rouge et ensuite direction de ma chambre d'hopital au bloc opératoire. Je sais je devrais dormir depuis dejà longtemps mais je n'y arrive pas. gros bisous a vous toutes et je vous re contacte des que possible.Cette fois j'ai très peur pourtant je sais comment ça doit se passer mais cette fois c'est l'attente des résultats qui me fait aussi peur que l'opération.

Pour ma maman elle est encore en isolement car ses globules blancs sont trop bas et sa prochaine chimio(3 sur 6 est prévue pour le 18 novembre. si d'ici cette date ils ne sont pas remontés sa chimio sera retardée et elle sera peut etre mise en isolement dans une chambre stérile. en résumée c'est pas la joie

NON EVELYNE CE n4EST PAS LE DERNIER MOT.
Tu vois je t'ai répondut avant de te souhaiter le bonjour,bon la il faut allée qu'avec du positive dans la teteOKI?
Tu ressors quand?Tu veux bien me donner un numéro de portable,j'aimerais tellement te parler?

grosse pensées pour Evelyne...même si je ne te connais pas... je t'envoie pleins d'ondes positives...

Evelyne que j'ai vu lundi est actuellement en salle d'op, elle m'a fait un cadeau que je n'oublierai et ne quitterais pour rien au monde....
Courage Evelyne, ça va bien se passé et je serais a tes cotés pour toute les autres epreuves

Bonjour Evelyne,que j'ai hate d'avoir de tes nouvelles.Je pense tout les jours à toi,je surveille ton post.Courage et reviens vite sur ton ordi papoté avec nous.Je t'embrasse très fort.

Rubi je pense que tu as ses coordonnées,tu as du l'appeler?Tu peux partagé avec nous s'il te plait MERCI.

Bonjour evelyne j'espère que tout c'est bien passé. Je pense très fort à toi. Ce sont des moments très difficiles à vivre. Je t'embrasse toi et ta famille.

j'ai eu des news tout c'est bien passé... je vous tiendrais au courant

je te souhaite plein de courage je sais ce que cest je suis dans ma troisieme année de remission.....il fa garder espoir.....!Bisous

...je viens seulement de voir le post ...
ma pauvre cherie! je te fais pleins de bisous magiques et a ta maman aussi et je souhaite beaucoup de courage! gros bisous!

Merci à RUBY ET PAT.
:kiss1:Je suis rassuré,embrassez la très fort pour moi.

Ohhhhhhhhhh Evelyne ma ninette,je te vois connecté,je suis très contente si tu savais ca me soulage.:kiss1:

Comment tu vas,tu veux en parler,sinon je comprendrais prends ton temps,je ne veux pas te paraitre collante,seulement j'ai envie de faire tellement pour que tu puisses passé ce cape.J'espere que ta maman va mieux aussi.Je vous embrasses très fort toutes les deux.:kiss1::kiss1::flowers::flowers:

merci a toutes celles qui ont laissées un petit message,ça fait chaud au cœur,
donc je suis de retour à la maison, j"ai attrapé une angine virale et j'ai de la fièvre.
maintenant il va falloir attendre 3 semaines les résultats de mes prélèvements si cette fois ce n'est pas mieux je devrais me faire enlever l'utérus et les ovaires, mais on verra le moment venu.

Ma petite maman a sa 3 ème chimiothérapie demain , j'admire son courage .
Au risque de me répéter les filles n'oubliez pas de faire un frottis par an afin de dépister d"éventuels problèmes avant que ça soit trop grave.

Retour