comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Alisson Tu Pratique La Pose Dongle ?

Coucou les filles, j'ai commencé seulement a lire ce soir ce post, j'avoue avoir sauté quelques pages, je viens vous faire partager mon experience difficile car j'en souffre actuellement, mon homme et moi avons décidés en avril de commencer les essais hop en mai je suis tomber enceinte (mon homme partait 6 mois a l'armee, ducoup on ete sur d'avoir un logement etc..bref l'occasion pour nous), et moi j'attendai l'année d'apres pour entrer en ecole d'auxiliaire puériculture) et la semaine meme de faire le test..zhom ayant une hypertension..ca a causé probleme pour le regiment car etant l'un des meilleur le fait de prendre des medicaments bein voila il a du partir et la meme semaine test pipi positif..ducoup completement perdu..pas de logement ni de travail fix..il me parle d'avortement mais pour moi c'était impossible!j'en ai parler a ma mere elle ma fait comprendre que vu notre situation un bebe ne serai pas heureux, vous vous imaginer trimbaler bebe de chez lui et chez vous constament?sans permis..bref sa mere du meme avis..rdv urgent chez le gyneco il me prescrit une ivg medicamenteuse..je le fait je souffre..j'y retourne 1 semaine apres..tout n'a pas ete evacuer donc souci rebelote medicament a nouveau..j'y retourne 1 semaine apres toujours pas evacuer..ducoup rdv a la materniter pour une aspiration..2 semaine apres passage au bloc..ettout çà a durer 1 mois et demi..la galere je peux vous dire en plus etant depressive c'etait encore plus dur, et aujourd'hui je regrette tout car dans 1 mois et demi bebe devrait etre là...

Coucou les filles, j'ai commencé seulement a lire ce soir ce post, j'avoue avoir sauté quelques pages, je viens vous faire partager mon experience difficile car j'en souffre actuellement, mon homme et moi avons décidés en avril de commencer les essais hop en mai je suis tomber enceinte (mon homme partait 6 mois a l'armee, ducoup on ete sur d'avoir un logement etc..bref l'occasion pour nous), et moi j'attendai l'année d'apres pour entrer en ecole d'auxiliaire puériculture) et la semaine meme de faire le test..zhom ayant une hypertension..ca a causé probleme pour le regiment car etant l'un des meilleur le fait de prendre des medicaments bein voila il a du partir et la meme semaine test pipi positif..ducoup completement perdu..pas de logement ni de travail fix..il me parle d'avortement mais pour moi c'était impossible!j'en ai parler a ma mere elle ma fait comprendre que vu notre situation un bebe ne serai pas heureux, vous vous imaginer trimbaler bebe de chez lui et chez vous constament?sans permis..bref sa mere du meme avis..rdv urgent chez le gyneco il me prescrit une ivg medicamenteuse..je le fait je souffre..j'y retourne 1 semaine apres..tout n'a pas ete evacuer donc souci rebelote medicament a nouveau..j'y retourne 1 semaine apres toujours pas evacuer..ducoup rdv a la materniter pour une aspiration..2 semaine apres passage au bloc..ettout çà a durer 1 mois et demi..la galere je peux vous dire en plus etant depressive c'etait encore plus dur, et aujourd'hui je regrette tout car dans 1 mois et demi bebe devrait etre là...

je peut comprendre ce que tu ressent , j'ai également vecu une IVG , mais moi c'etait pire , mais dit toi , vous avez fait un choix , des fois cest dur , mais vous avez fais ce choix pour vous donner de meilleure chance , dans l'avenir , bon courage , et nhesite pas a menvoyer un MP si tu souhaite en parlé . tu était a combien de semaine?

merci pour voter soutient, j'étais à 6 semaines il me semble, le plus dur c'est le fait de l'avoir voulu pour ensuite m'en separer..je n'arriverai jamais a me le pardonner ce petit bou n'avait rien demandé..le pire c'est que j'ai subi l'aspiration le lendemain de mon anniversaire v'la le cadeau snif!
c'est pour çà les filles ne faites pas la meme erreur que moi
en quoi la tienne etait pire (sauf si tu veux rep par mp)

Bien et toi?

Je veut allé faire ma main droit car hier soir j ai fait que la gauche!!!
J ai trop honte de se que j ai fait!!!!
Tellement stressé pour lundi, que j ai fait une catastrophe!!!

Ba moi sa vas très bien, hier soir mon loulou m'a pas reconnu je peter la forme je fessait la fofolle.
Pourquoi tu stress? ta quoi lundi?

lol..tan mieu!!

Lundi je monte a paris faire la formé formation avec maitre ken!!!!

je suis pas bien ! jai encore des perte cette fois ci marron liquide et cest juste quand je m'essui

comment va tu nicky?
Ba alors laetitia que t'arrive t'il? ta gygy ta dit quoi sur c perte.

c normal c'est le temps que ton col se vide....no stress c'est normal j'ai eu un decollement a 2 mois de grossesse et g eu des pertes pdt 8 j

Retour