F
fashionista971
Guest
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?
Alisson Tu Pratique La Pose Dongle ?
Alisson Tu Pratique La Pose Dongle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles, j'ai commencé seulement a lire ce soir ce post, j'avoue avoir sauté quelques pages, je viens vous faire partager mon experience difficile car j'en souffre actuellement, mon homme et moi avons décidés en avril de commencer les essais hop en mai je suis tomber enceinte (mon homme partait 6 mois a l'armee, ducoup on ete sur d'avoir un logement etc..bref l'occasion pour nous), et moi j'attendai l'année d'apres pour entrer en ecole d'auxiliaire puériculture) et la semaine meme de faire le test..zhom ayant une hypertension..ca a causé probleme pour le regiment car etant l'un des meilleur le fait de prendre des medicaments bein voila il a du partir et la meme semaine test pipi positif..ducoup completement perdu..pas de logement ni de travail fix..il me parle d'avortement mais pour moi c'était impossible!j'en ai parler a ma mere elle ma fait comprendre que vu notre situation un bebe ne serai pas heureux, vous vous imaginer trimbaler bebe de chez lui et chez vous constament?sans permis..bref sa mere du meme avis..rdv urgent chez le gyneco il me prescrit une ivg medicamenteuse..je le fait je souffre..j'y retourne 1 semaine apres..tout n'a pas ete evacuer donc souci rebelote medicament a nouveau..j'y retourne 1 semaine apres toujours pas evacuer..ducoup rdv a la materniter pour une aspiration..2 semaine apres passage au bloc..ettout çà a durer 1 mois et demi..la galere je peux vous dire en plus etant depressive c'etait encore plus dur, et aujourd'hui je regrette tout car dans 1 mois et demi bebe devrait etre là...