Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certains pigments ( surtout les correcteurs couleur chair qui contiennent de l'oxyde de titane blanc ) peuvent virer au gris noir au laser de détatouage !!
D'où l'importance de bien savoir ce que la dermographe vous a implanté !!
pinocchio a dit:Bonjour, j'ai justement ce type de pigment, j'aurai été intéressé de savoir si ce virage de couleur s'en va lors des séances suivantes ou si au contraire il y a un risque pour qu'il ne parte plus ?
Franchement Lili, la crème à surement aidé car c'était vraiment supportable. Je pense également que la dermato a "géré " rapidement car elle a fait chaque sourcil en une fois. J'espère aussi que l'oedem ne sera pas trop fortUrucum je pense que ta creme a du aider quand meme alors, parce que je suis resistante a la douleur que ca soit tatouages piercing maquillage permanent j'avais pas mal, mais le detatouage ca me fait vraiment mal moi. J'espere que demain ton oedeme ne sera pas trop fort. Elle t'a dit quoi niveau suite avec la creme etc?
très bonne soirée à toi aussi. Dis moi quand tu seras prête à prendre rendez-vous !Ok Ouiii tien moi au courant merci beaucoup passe une très bonne soirée
Non justement ça reste à vie !!
D'où l'importance de choisir 1 bon lasériste qui connaît bien le problème !
pinocchio a dit:Ah ! d'accord mais alors dans ce cas même le plus grand laseriste au monde ne peux rien faire de toute façon.
parce que si c'est indelebile, c'est defigurage assuré.
certaines n'hésitent pas à prendre le risque pourtant, je comprend pas !
Moralité celles qui ont ce type de pigment doivent renoncer definitivement au laser alors ? pas la peine que j'aille faire un test au pico, y'a même plus de place au doute.