Couleurs apaisantes pour mon logo elfique

Re : une idée de couleur pour le logo ?

Ouep entièrement d'accord avec toi nat94 :) merci les filles bon là je vais voir pour mon site si ces couleurs vont bien si j'arrive a faire quelques chose de bien avec ... je vous tiendrais au courant pour la suite ... enfin si je garde ces couleurs et quand le site sera fini et en ligne je vous montrerais tout ca :)
Merci encore :)
a très vite :)

Re!
Alors j'ai fait ça , c'est pas fini, la premiere les ecritures ont pas toute la meme couleur... Le fond me plait bien l'elfe je le verrais un peu plus rose pétant lol

Je pense pas que ca te plaise mais bon...

Pièces jointes

• modifié.jpg
    modifié.jpg
    60.4 KB · Affichages: 64

Et la 2eme ben c'est ca pareil faudrait voir a changer la couleur de l'elfe pour du pétant... pareil pour l'arriere des ecritures...

Ca va pas te plaire non plus a mon avis, mais bon moi ca me plait de trouver des choses differentes!

Pièces jointes

• modifié 2.jpg
    modifié 2.jpg
    65 KB · Affichages: 70

j'adore le premier sur fond turquoise ça rend super bien!!! tu t'es gavé sur ce coup là !

Le deuxième fait vachement plus... soft ms sobre et un côté j'arrive pas à trouver lemot alors je dirai "en place", "dans le vent". Ce qui est dommage c'est que plaisir de peau ne ressorte pas plus...

tres joli ce que tu as fait bravo
merci!

j'adore le premier sur fond turquoise ça rend super bien!!! tu t'es gavé sur ce coup là !
merci! je l'adore aussi mais je l'ai pas fini, je vais essayer de terminer ca petera plus je pense!

Le deuxième fait vachement plus... soft ms sobre et un côté j'arrive pas à trouver lemot alors je dirai "en place", "dans le vent". Ce qui est dommage c'est que plaisir de peau ne ressorte pas plus...

oui je vais essayer de faire quelque chose pour ca aussi lol, mais c'est vrai qu'il me plait aussi il fait classe je trouve!

Coucou les filles !
Merci bebepitoum pour tes essaie ! Alors je vais te dire se qui me plait et me plait pas lol
Sur la première j'adore le fond, se qui est dommage c'est la couleur pour le nom il ne se voit pas beaucoup et a vrai dire c'est plus le nom que la fée que je voudrais mettre en avant... en fait quand j'aurais la pub sur la voiture il faut que les gens remarque le nom comme ca après si il font une recherche sur le net ou autre il me trouveront facilement...
Pour le deuxième j'adore l'idée du papier ancien je trouve ca original... Mais les couleur je les trouve triste je veux que les couleurs donne envie...
Je sais je suis super exigeante mais c'est quand meme le seul truc que les gens vont voir il faut qu'il retienne ça... Comme je n'aurais pas de vitrine il faut avec le logo leur donner envie de m'appeler.... Et puis un logo ca ne se change pas donc c'est aussi pour ca que je suis exigente.... Une fois que j'aurais pris ma décision je ne pourais pas revenir en arrière...
Mais vous avez le droit de dire que je suis chiante lol
en tout cas je suis vraiment toucher par votre gentillesse :)
Merci encore

A ben v'là le troisième .. les couleur j'aime bien mais c'est pas très lisible dommage :) merci :)

ouais non j'aime pas (enfin sans vouloir te vexer srtt!) ;)

On voit toujour pas bien le nom c'est dommage l'idée me plait je vais essayer de mon coté en partant de ton idée .. :)

Bon je repars sur le 1er en turquoise lol
qu'est ce qu'il faut pas faire...;) ah la la!!! je vais essayer de mieux faire!!

yes il est beau! mais si tu peux essaie peut être d'éclaircir l'elfe derrière pour que "plaisir de peau" ressorte mieux puisque Marianne aimerai que ce soit ça qui ressorte le plus!

Retour