M
Mannon86
Guest
Bon et bien, pas d'ovu pour moi pour l'instant... On verras bien! J'éspere juste ne pas encore avoir un cycle long....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mannon86 a dit:Bon et bien, pas d'ovu pour moi pour l'instant... On verras bien! J'éspere juste ne pas encore avoir un cycle long....
ThaNa a dit:Coucou les filles
Bmiss je te souhaite un beau ++ ! Toujours ta rage de dent ?
Mannon Tu vas repartir quelques jours avc ton chéri ? j'adore ta petite fée clochette ^^
Lorlay Tiens nous on courant pour ton écho, savoir si ta petite crevette se porte bien ! tu as toujours des nausées ?
Barbie Comment vas tu ?
Moi rien de nouveau mise à part que ça fait une semaine que je suis malade comme une bête angine + otite et que j'ai pas pu prendre ma température vu la fièvre que j'ai eu... j'ai eu mes rrrr 16 juillet avant de partir à 15h au boulot j'ai eu des pertes marrons pff je pense que c'est le stress...
Je vous bisoute toutes !![]()
ThaNa a dit:Je les aient eu le 16 juillet ça fait un peu tôt pour les avoirs non ?
ThaNa a dit:un malaise pas cool c'est dû a la fatigue ? Je voit que je ne suis pas la seule a me trainer une angine ! Oui ça me ferai un cycle de 15 jours alors ? C'est juste impossible... Ça doit venir du stress