Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Bon et bien, pas d'ovu pour moi pour l'instant... On verras bien! J'éspere juste ne pas encore avoir un cycle long....

hello les filles

bon grand jour aujourd'hui je vois ma crevette je suis pressé mais j'appréhende aussi ca va être long jusqu'a 18H30
bon aller je cour au taf bizzzzzzzzzzzzz

Courage lorlay !!!!

Moi ma temperature est toujours haute :) je suis à 10 dpo.

J'espère être enceinte car on veux un bébé mais aussi pour ne pas avoir mes règles ! Car je dois avoir mes règles vendredi et vendredi on pars 15 jours en Espagne !!!

Sinon pour ma rage de dent j'ai super Mega mal !!!

rooo j'espère que c'est bon bmiss courage pour ta rage de dents le doliprane ne te soulage pas un peu?

rooo sinon moi je me suis levé avec un mal d'estomac je pense que je mange trop puis j'ai un poing au niveau du rein à droite la je reprends qu'a 13H30 je vais me posé un peu.......

Bmiss26 : un peu galére ce mal de dent... La glace ne te fait rien? Je te souhaite que t'est rrr n'arrive pas!

Lorlay : Raconte nous vite pour ta tite crevette! Repose toi bien!

Moi, rien de nouveau, pas d'ovu apparament pour l'instant, et pis au pire m'en ficheee un peu.... Je respire, sans tout calculée et tout.. Niveau travaille mon homme compte arrêté alors on va pouvoir partir que tout les 2! Se retrouvée un peu, sa fait pas de mal défois! :p

Tu n'as pas ovulé du coup comme tu disais? Comment tu le sais?

Moi j'attends 16h les résultats du labo de ma pds, savoir si je dois retourner à l'hosto, avoir une injection de méthotrexate, vu que mon taux hgc était en augmentation depuis 2 semaines grr

bon bah du coup je bosse pas cette aprem.....trop contente!!! hihihi j'ai dormi un peu ca va un peu mieux mais j'ai toujours cette douleur coté droit je ne sais pas c'est quoi ca pff!!!

Coucou les filles

Bmiss je te souhaite un beau ++ ! Toujours ta rage de dent ?
Mannon Tu vas repartir quelques jours avc ton chéri ? j'adore ta petite fée clochette ^^
Lorlay Tiens nous on courant pour ton écho, savoir si ta petite crevette se porte bien ! tu as toujours des nausées ?
Barbie Comment vas tu ?

Moi rien de nouveau mise à part que ça fait une semaine que je suis malade comme une bête angine + otite et que j'ai pas pu prendre ma température vu la fièvre que j'ai eu... j'ai eu mes rrrr 16 juillet avant de partir à 15h au boulot j'ai eu des pertes marrons pff je pense que c'est le stress...

Je vous bisoute toutes ! :p

ya pleins d'angine en ce moment mon fils à eu droit aussi c'est relou surtout en cette saison

oui oui je vous tient au courant j'attends ma mère pour quelle garde mon grand titi et j'ivais!!!
par contre j'ai toujours mon mal de ventre je pense que c'est une crise de foie ce wkend j'ai beaucoup manger et sans faim apres mon rdv je prendrai un spasfon!
aller a toute........

Oui de ce temps la jai du mal a respirer je me sent étouffée.. J'ai bien des pertes marrons mais presque rien pff me demande comment je vais faire pour calculer mon jour d'ovulation pfff

Il faut calculer quand ça sera rouge c'est ça le 1er jour pas avant même si les pertes annonce les reds c'est vraiment quand elle sont la qu'il faut compté!

ThaNa a dit:
Coucou les filles

Bmiss je te souhaite un beau ++ ! Toujours ta rage de dent ?
Mannon Tu vas repartir quelques jours avc ton chéri ? j'adore ta petite fée clochette ^^
Lorlay Tiens nous on courant pour ton écho, savoir si ta petite crevette se porte bien ! tu as toujours des nausées ?
Barbie Comment vas tu ?

Moi rien de nouveau mise à part que ça fait une semaine que je suis malade comme une bête angine + otite et que j'ai pas pu prendre ma température vu la fièvre que j'ai eu... j'ai eu mes rrrr 16 juillet avant de partir à 15h au boulot j'ai eu des pertes marrons pff je pense que c'est le stress...

Je vous bisoute toutes ! :p

Ça va j'ai fais un malaise au travail vendredi je fais que dormir depuis , j'ai une angine aussi je suis sous antibio le médecin ma dis que yen avais plein

un malaise pas cool c'est dû a la fatigue ? Je voit que je ne suis pas la seule a me trainer une angine ! Oui ça me ferai un cycle de 15 jours alors ? C'est juste impossible... Ça doit venir du stress

ThaNa a dit:
un malaise pas cool c'est dû a la fatigue ? Je voit que je ne suis pas la seule a me trainer une angine ! Oui ça me ferai un cycle de 15 jours alors ? C'est juste impossible... Ça doit venir du stress

Possible ou peux être l'ovulation ? Je sais pas ..
Oui malaise vagale , fatigue mon angine la chaleur Un tout quoi

hoooo ma pauvre barbie essai de te ménager un peu....

bon alors moi j'ai vu ma crevette:D il mesure 15mm mon bébé et son petit coeur bat très vite 162pul voilas je suis rassuré contente et impatiente de le revoir ca va aller vite après les vacances prochaine écho.
je suis de 7semaines am et 7 jours!

voilou à ton tour barbie........;)

coucou les filles,
repose toi bien barbie
lorlay, super pour ton echo, vivement la prochaine
comme thana, j'attends mon ovulation, j'ai des cycles long en général je vais aller m'acheter des tests d'ovu aujourdhui a la pharmacie, car j'ai oublier de les achter sur le net, et je ne connais pas leur delais de livraison, on verra ca plus tard.
bonne journée les filles et soignez vous bien

Retour