Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
Quel plaisir de vous lire @Luce38 cela me rappel de très bons souvenirs ancré dans ma tête à jamais !
Profitez bien de cette personne si généreuse les filles car c'est vraiment quelqu'un de rare!
J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année biz à tous.
coucou , j'ai eu des soucis avec internet, c'est maintenant réglé, j'espère que vous avez toutes passé un bon noël et je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année sans oublier @Luce38 .
Que cette nouvelle année à venir vous apporte plus de bonheur, santé, et réussites.
mille bisous à toutes et à @Luce38
bonjour les filles j'espere que vous vous été bien amuser aujourd hui je vois les cours uv .
et peut etre un manucure.
Coucou,Bonjour les filles, comment vous allez ? Vous travaillez quoi actuellement ?
@Luce38 je t'envoie ma fiche d'avancement ce soir. J'avais deux petites questions :
quel est la différence entre couche basale et membrane basale? et je voulais aussi savoir si on peut aussi utiliser lame basale à la place de membrane basale (j'ai vu ce nom sur un sujet d'examen, mais je sais que vous n'avez pas employer le même nom).
je me demandais aussi la différence entre séborrhée et hyperseborrhée et quelle est la différence avec une peau grasse ? J'en pose des questions lol.
Coucou,
tu travailles quel cours? J'ai l'impression de ne rien savoir à chaque fois que quelqu'un pose une question!!!
Bonjour tout le monde!!
J'espère que le père noël vous a gâté!!!
Pour moi il a été tellement généreux qu'il m'a laissé en prime une laryngite, et pour mon plus jeune fils une rhino-pharyngite!!
Sinon je me suis remise dans les cours!! Oui @luce je peux le faire!!
Donc cosmétologie à fond! Et puis je vais refaire au propre mon protocole de manucure.
D'ailleurs question:
le gommage vous le faite quand? Et le masque avant ou après le modelage? (je dirai avant mais j'ai un doute....)
Ah! et si notre modèle n'a pas d'envies, faut -il faire semblant ?
Allez bonne journée à tout le monde!!!!
Coucou @Cool'heure bien-être
Je suis sur le module T4 qui traite de la peau. Et toi tu en es où ?
C'est plus intéressant que le début, mais il y a beaucoup de termes.
Coucou,
tu travailles quel cours? J'ai l'impression de ne rien savoir à chaque fois que quelqu'un pose une question!!!
Bonjour les filles, comment vous allez ? Vous travaillez quoi actuellement ?
@Luce38 je t'envoie ma fiche d'avancement ce soir. J'avais deux petites questions :
quel est la différence entre couche basale et membrane basale? et je voulais aussi savoir si on peut aussi utiliser lame basale à la place de membrane basale (j'ai vu ce nom sur un sujet d'examen, mais je sais que vous n'avez pas employer le même nom).
je me demandais aussi la différence entre séborrhée et hyperseborrhée et quelle est la différence avec une peau grasse ? J'en pose des questions lol.