Bah, bah, bah,!! elle est partie où @misstagada qui nous donne la pêche!merci @Luce38
Dites les filles niveaux apprentissages vous faites comment?
Me concernant je lis le cours plusieurs fois je fais les exercices sans le cours puis je refais là ou j'ai mes lacunes.
Mon souci c'est que j'apprends du par coeur mot à mot et si j n'arrive pas bein je recommence j'ai tellement peur d'oublier quelque chose
C'est comme pour les devoirs je les fait sans les cours et d'ailleurs je les ai envoyées à @Luce38 et j'ai trouvée mes devoirs médiocres
la confiance et moi ça fais deux![]()
Pour apprendre, je me fais des fiches des fiches de @Luce38.!! C'est le seul moyen pour moi de retenir. Mais j'oublie encore beaucoup de choses; Alors je révise et révise encore! Je crois que l'on se met tellement la pression que l'on n'oublie que l'on est pas si nulle que ça! Juste le fait de reprendre des études alors que cela fait longtemps que l'on a quitté l'école, que l'on a presque toute des "petits nains "qui nous tournent autour, une vie de couple, certaines ont un emploi.... Rien que pour ça, nous sommes les meilleures!!!!