Luce38
Membre Populaire
Coucou tout le monde!
Comme j'aime bien la compétition et qu'il me fallait un grand coup de pompe dans le derrière....
@misstagada m'a mis la pression avec son avancement!!!
Donc je suis à fond! En même temps pas de mérite vu le retard que j'ai pris...
Alors @luce,
hier j'ai fait fiche 7 et 8 de PSE.
Et aujourd'hui j'ai fait fiche 16,17,18,19 et 20 de biologie; J'ai presque fini le devoir de bio T3N1.
Quand je dis compétition, c'est juste pour dire que @misstagada m'a redonné la motivation qui avait dû se perdre dans mes montagnes ardéchoises!
A plus tard!!! Bon courage à toutes!
C'est super @Cool'heure bien-être ça me fait très plaisir de voir que le travail avance car c'est bien ce qu'il faut et qui plus est, c'est le bon moment pour accélérer la progression.
Tu vas recevoir le T4 de biologie la semaine prochaine. En attendant, tu peux commencer à travailler sur la fiche spéciale sur la peau intitulée "La peau, miroir de notre organisme" que j'ai envoyée par mail il y a quelques semaines. En effet le module T4 est consacré à l'étude complète en plusieurs fiches, de la peau. Et en cosmétologie, tu en est où ? Comment ça se passe ?
En tout cas je vais te contredire, je trouve que tu as du mérite, surtout le mérité d'être régulière et déterminée.
A bientôt !