Luce38
Membre Populaire
Mais non !Moi aussi je suis nul en math
Il n'y a pas d'élèves nuls en mathématiques, il n'y a que des profs nuls en mathématiques !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non !Moi aussi je suis nul en math
@ninye j'espère que tes vacances se sont bien passées. Hé oui, franchement ça passe trop vite et j'ai l'impression que tu es partie seulement il y a deux jours. Effectivement la rentrée sonne, nous recommençons le travail.un grand bonsoir à toutes et à Luce, je viens tout juste de rentrer de vacances.... et j'ai vu qu'il y avait pas mal de pages à lire.... Bon après 2 semaines de pause, je vais reprendre mes révisions plus sérieusement.
Pour info Luce, je n'ai pas reçu le gros cahier complémentaire de révision...
Bon courage et à bientôt...
Bonsoir @Betty beautéBonsoir les filles et @Luce38! Qu'est ce que les cahiers de travaux préparatoires? J'ai du mal à avancer je trouve sur mon T1 même si j'ai jusqu'au 30 septembre pr les devoirs j'aimerais apprendre plus facilement c'est pas des matières évidentes j'ai un DUT en gestion des entreprises et je crois que c'était plus facile à apprendre lol mais bon ça va le faire, @Luce38 est ce qu'on peut vous envoyer 2 des 4 devoirs avant ou vous préférez tout les devoirs ensemble?
Bravo @O'drey2014 j'espère que ca donnera qqch tn entretien tu es au top en ts cas... Bisous a tte les filles et bienvenue au nouvelles....
Non pas du tout, le chauffe cire est destiné à l'épilation et le chauffe paraffine pour les soin des mains, il ressemble à un grand bac rectangulaire.Petite question un chauffe paraffine c'est la même chose qu'un chauffe cire ??
non pas de paraffine sur le visageLa paraffine c'est aussi pour les soins du visage non ?