cours avec @luce38

un grand bonsoir à toutes et à Luce, je viens tout juste de rentrer de vacances.... et j'ai vu qu'il y avait pas mal de pages à lire.... Bon après 2 semaines de pause, je vais reprendre mes révisions plus sérieusement.

Pour info Luce, je n'ai pas reçu le gros cahier complémentaire de révision...

Bon courage et à bientôt...
@ninye j'espère que tes vacances se sont bien passées. Hé oui, franchement ça passe trop vite et j'ai l'impression que tu es partie seulement il y a deux jours. Effectivement la rentrée sonne, nous recommençons le travail.
Je viens de t'envoyer un mail.
A très vite !

Bonsoir les filles et @Luce38! Qu'est ce que les cahiers de travaux préparatoires? J'ai du mal à avancer je trouve sur mon T1 même si j'ai jusqu'au 30 septembre pr les devoirs j'aimerais apprendre plus facilement c'est pas des matières évidentes j'ai un DUT en gestion des entreprises et je crois que c'était plus facile à apprendre lol mais bon ça va le faire, @Luce38 est ce qu'on peut vous envoyer 2 des 4 devoirs avant ou vous préférez tout les devoirs ensemble?
Bonsoir @Betty beauté
----> Les cahiers des travaux préparatoires sont juste des cahiers des devoirs (un devoir par fiche) mais qui regroupent les principales questions qu'on peut poser au CAP, mais ils sont extrêmement sophistiqués car je les ai créé dans un montage ("on va en avant et on revient en arrière") qui permet d'écarter facilement tout oubli. Ils sont préparatoires car ils s'intéressent directement sur ce qu'on peut demander au CAP. A eux tous seuls, il suffisent pour se préparer !
---->Au début @Betty beauté c'est normal d'avoir un peu de mal (vous l'avez lu ici sur ce même post les anciennes élèves le dire), mais au final la route sera dégagée (et je sais dégager les routes pour mes élèves). Donc il faut persévérer.
----> Vous pouvez m'envoyer les devoirs quand vous le souhaitez avant la date limite bien sûr : et on peut bien évidemment les retourner au fur et à mesure.
A très vite !

Coucou tout le monde!!
Je ne suis pas beaucoup sur le forum car je révise avant de partir en vacance samedi.
Donc entre les devoirs, les vacances et les enfants pas beaucoup de temps.
Devoir de bio et cosmétologie du T1 fait, j'espère encore avancer avant de partir.
Bonne journée

Non, parce que la paraffine c'est une sorte de cire hydratante pour le soin des mains et des pieds, et un chauffe cire c'est pour épiler... en fait t'as question c'est est-ce qu'on peut par exemple acheter un chauffe-paraffine et mettre de la cire à épiler dedans?

Coucou tout le monde je suis toute nouvelle et je vais essayer de vous suivre malgré le nombre impressionnant de poste.
O'drey2014 si tu parle de celui là je viens de l'acheter et je trouve que c'est une petit merveille le seule moins c'est qu'il n'a pas de thermostat réglable.

Pièces jointes

• spawax_kit_800x800.png
    spawax_kit_800x800.png
    157.3 KB · Affichages: 48
Retour