cours avec @luce38

Et pour les cires il faut prendre une différente pour par exemple le visage et les parties intimes ?? Ou
Pour le visage, aisselles, et maillot je conseil la cire chaude reciclable car ce plus facile a manipuler mais pour hygiène une fois que tu as épiler tu le met dans un mouchoir en papier et a la poubelle et pour le reste la cire a bandes donc le chambres et bras.

Pour le visage, aisselles, et maillot je conseil la cire chaude reciclable car ce plus facile a manipuler mais pour hygiène une fois que tu as épiler tu le met dans un mouchoir en papier et a la poubelle et pour le reste la cire a bandes donc le chambres et bras.
oui mais du coup ça ne sert à rien de prendre de la cire recyclable? autant prendre de la cire pelable non?

Pour l'examen j'avais les aisselles et je le fait avec la cire chaude et je vais pas te mentir mais l'examen je ne pas fini tout car ca modèle me parlais et ca ma ralenti et je fini pour m'énerver donc de coup je fait le soin visage l'épilation et je enlever le vernis des ongles ce tout, pas de suite et avec la moitié fait je finis avec 10 sur 20 donc je me suis bien sorti

Pour l'examen j'avais les aisselles et je le fait avec la cire chaude et je vais pas te mentir mais l'examen je ne pas fini tout car ca modèle me parlais et ca ma ralenti et je fini pour m'énerver donc de coup je fait le soin visage l'épilation et je enlever le vernis des ongles ce tout, pas de suite et avec la moitié fait je finis avec 10 sur 20 donc je me suis bien sorti
l'essentiel est de l'avoir comme on dit lol

bonjour a toutes,
j'espere que les revisions se passent bien.
je suis comme vous , pour le materiel,je suis perdue donc je vais faire par postes:
-materiel divers
-epilation
-linge
-soin du visage
-maquillage
je regarde deja un peu ce que je veux prendre et combien cela va couter, d'ailleurs @Luce38 je veux bien la liste.

Je vais commencer par l' epilation,je sais deja ou je vais prendre reste a voir pour combien il y en a.

sinon @Luce38 , devoirs envoyés ce jour et hop hop hop au boulot reste la biologie :/

Tu met quoi dans le mouchoir ?la cire utilisée ? Mais chaude il y a aucun risque pour pas se brûler ? Désoler mais vu que je connais pas du tout la cire beaucoup de questions . ( désolé )

Tu met quoi dans le mouchoir ?la cire utilisée ? Mais chaude il y a aucun risque pour pas se brûler ? Désoler mais vu que je connais pas du tout la cire beaucoup de questions . ( désolé )
Oui ce la cire utilisé dans le mouchoir et pour la cire avant l apliquer sur le modèle tu fais deja un test sur ton interieur du pogner et apres sur le modèle

Coucou les filles et @Luce38 , j'espère que vous allez bien ??!

Bon le cahier des schémas avance bien et j'ai eu la chance ce week-end de commencer mes premières épilations sur un ami avec l'aide d'une amie esthéticienne, autant vous dire que c'était juste trop marrant d'épiler un homme ( maintenant mon surnom c'est le diable des poils --" ) ..

Donc j'ai fait sourcils, aisselles , maillot et le ventre ! Il va pouvoir crâné sur la plage pendant les vacances hihi ..

J'ai aussi épiler la nuque de mon copain car j'en avait marre de devoir lui couper toute les semaines ( implantation Mer**que ) , je sais pas si cela ce fait mais au moin maintenant je suis tranquille pendant un moment .

Salue les filles et @Luce38
Bonsoir les filles! !

Je suis nouvelle sur le forum et bientôt une des nouvelles élèves de luce!!

Je stressé un peu car je n'ai jamais pratiquée et je connais personnes qui peut me servir de modèle pour pouvoir m'entraîner quand je vais commencer mes cours...

J'espère avoir pas mal de conseils et de soutiens à travers vous !!!J appréhende aussi pour l'achat du matériel car je n'ai pas le budget donc j'espère que je pourrais le payer en plusieurs fois comme la formation ....

Voilà sinon je suis très motivée et très impatience de commencer , bon déjà il faut que mon inscription soit validée aussi grrrr..!!!

Au plaisir de vous lire! !!!
Bienvenue @Vanessa del et bienvenues à toutes les nouvelles. Je me suis absentée quelques jours pour les vacances. Je vois que tout le monde avance dans le travail, ça ne rigole pas, beaucoup de pages à lire. Je viens aussi de m'y remettre d'ailleurs @Luce38 voici mon avancement :
-biologie je suis à la fiche 10 du T2
-cosmétologie à la fiche 4 du T2
-technologie à la fiche 5 du T2
-PSE je viens juste de commencer le T2
Franchement @Luce38 je kiff tous tes cahiers et j'adore surtout celui des schémas de biologie et celui des révisions intégrales, je les ais toujours avec moi. Ta fiche d'avancement aussi est vraiment super, on voit bien ce qu'on a fait et ce qu'on va faire. D'ailleurs j'avais une question, combien il y a de devoirs à retourner dans l'ensemble ?
Bonne journées les filles et bonnes révisions.

Retour