Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello les filles moi j'avais eut bicolore sont les deux pouces a faire donc j'avais posé un laqué rouge d'un coté puis un doré de l'autre (pour rapeler les bijoux de la cliente) en diagonale.
Je vous fait un copier coller du barème :
combien ce vernis faut il pour la manucure ?
Normalement, le jury s'attend à ce qu'on utilise un complexe nettoyant après le démaquillage pour les peaux grasses.
Pour le bicolore, tu peux faire une french bicolore, ou un trait au milieu. Tu peux faire des petits points aussi. Tout ça reste du bicolore.
Coucou désolé ca a beugé je vais vous le redonner lol bisousCoucou Strass
merci, j'aimerais beaucoup voir le barème dont tu parles, mais euh.. ca s'est pas affiché sur mon ordi. Ca le fait à d'autres filles ou y a que moi?
Je sais que j'ai une petite tête lol mais la non le copier coller n'a pas marcher c'est pas ma faute lol bisousNon elle à du oublier de le mettre lol![]()
Moi j'en avait 20 environs. dont un doré,un argenté pour rapeler les bijoux et un noir en plus des autres couleurs dans chaque catégorie.combien ce vernis faut il pour la manucure ?
exact le complexe moussant n'est pas obligatoire au cap c'est plutôt au bp en plus ca prend du temps et du produit. mais si vous le faites c'est sur que ca ne sera pas mal vu lol mais n'oublier pas qu'au cap il faut vraiment speeder un max!bisousJ'ai eu l'occasion de voir une prof cap / jury elle m'a dit que ce n'était pas du tout obligé que si on le fait pas ce n'est pas du tout pénalisant , car le lait c'est largement suffisant et qu'il faut aussi pensais économie en institut...
exact le complexe moussant n'est pas obligatoire au cap c'est plutôt au bp en plus ca prend du temps et du produit. mais si vous le faites c'est sur que ca ne sera pas mal vu lol mais n'oublier pas qu'au cap il faut vraiment speeder un max!bisous