cours pratique CAP Esthétique

Bonjour,

Je vous remercie pour ces quelques adresses!
Je vais prendre mon temps pour choisir le meilleur rapport qualité/prix pour chaque produit.
Mon premier investissement sera la Championnère Lucas... À votre avis: à quel (bon) prix, neuve, je pourrais la trouver (en moyenne) ?
PS: dites moi si je ne suis pas trop hors sujet par rapport au post :)

Après avoir effectué de petites recherches, voici le premier prix (produit neuf et site qui semble sérieux): 279 euros hors FDP....Qu en pensez vous?

Après avoir effectué de petites recherches, voici le premier prix (produit neuf et site qui semble sérieux): 279 euros hors FDP....Qu en pensez vous?

le club des pro et pbi en vendent c'est leur tarifs sinon certains grossiste en magasin vendent des lucas champonniére neuf souvent c'est ces tarifs la 280 euros

comme ticha j'ai acheté le miens a 100euros sur le boncoin elle va bien

pour celle qui passe leur cap on voit comment mettre le vapo , , la iono , et les ventouses ,, la pose de masque , gommage ,,comment mettre ses mains avec les grosses éponges

parcontre il a des trucs a ne pas faire comme avec la serviette sur le visage pas faire cela en examen toujours essuyer avec deux mouchoirs
et toujours appliquer le masque et gommage dans une coupelle avec une spatule

Je viens de passer mon CAP en candidat libre et je vends des produits et le materiel de chez PBI et SLA. Prix interessants. Fait moi la liste de ce que t'as besoin. Pour toute autre question n'hesite pas à me contacter.

Milvana merci pour cette superbe video
ca reste loin du soin tradionnel francais beaucoup de choses différentes de nous en tout cas j ai pris plaisir a regarder et n'attend qu une chose PRATIQUER !!!!

bonjour! je suis en train de faire un devoir avec le CNFDI sur les soins esthétiques.

Ôtez moi d'un doute: une cliente stressée a quel type de peau? Sèche et déshydratée non?? du coup pour un soin visage quels appareils et produits puis-je utiliser?

et il faut que je fasse une "fiche de soin"... o_O ils sont marrants eux!!! ils n'en parlent même pas dans leurs cours!!!!!!!! quesako???? il faut mettre 5 "rubriques" qui me semblent indispensables...

merci de m'aider siouplait!!!

moi aussi j ai voulu copiter sur bebestéphanie a vouloir lire les 330 pages
je garde courage il m en reste 320 à lire ...!!! hihi

Moi je dirai peau sensible, car les peaux sensibles sont sujettes aux rougeurs donc du aux pics de stress( emotions ), pollutions etc ...

En appareil tu utilise le lucas et la iono !!! Tu peux aussi utiliser la haute frequence avec l'electrode neon orange !!!

Retour