Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au fait tu as envoyé ton devoir sur les soins hommes ? moi oui, il était duraille celui-là !!!![]()
Les filles il y a combien de colis BTS en tout chez Karis? Vous avez commencé quand? et combien de devoirs vous faites environ par semaine? Les corrections nous parviennent vite? bises a toutes
je ne sais plus combien de colis. de mon coté je n'ai pas de travail régulier pour le moment, j'essaie dès que je peux, mais dès que mes petits monstres se fatigueront à la crèche et à l'école je compte bien travailler plus régulièrement. A Karis ils m'ont conseillé de faire 2 devoirs par semaine.
Les corrections c'est sous 15 jours à peu près.
oui on va y arriver miss
oui il est possible de passer une partie en 2012, pour ma part ce sera anglais et français.
celui là est très très costaud, j'en suis encore à la récolte d'informations, mais il va falloir que je me lance très sérieusement, tu as eu ta note pour celui là??
oui on va y arriver miss
oui il est possible de passer une partie en 2012, pour ma part ce sera anglais et français.
Oui j'ai eu 12/20 à celui-là
Super pour ta note, tu pourras me guider si jamais je ne comprends pas tout?
Moi aussi j'aurai voulu passer quelques épreuves comme le français et l'anglais, mais je te rejoins car je ne suis pas sure qu'on est tous les cours mais bon on peut toujours le tenter pour voir....
Pour les colis je pense qu'ils ne veulent pas nous démotiver en envoyant tout d'un coup, mais c'est vrai que ca aurait été judicieux d'envoyer le prochain colis lorsqu'on est a la moitié du premier, parce que la j'ai l'impression que ca nous fait perdre du temps....ma hantise c'est de ne pas avoir reçu tous les colis pour l'examen de 2013 qui se passe je crois fin mai non?
Pour Vivinou, je te conseille de faire une chose après l'autre et de passer l'année prochaine seulement ton cap, tu auras déjà pas mal à assimiler, et puis c'est la base donc essentiel pour le BTS
Je vais travailler les filles a plus tard et bonne après midi
Oui si tu as besoin pas de soucis
Merci Machalou!!!
Coucou les filles,
Bon alors je viens faire un point concernant les règles de karis pour les envois de leurs colis.
Il faut savoir que les colis sont envoyés tous les 3 mois, et jamais avant même si vous avez fait la moitié ou plus des devoirs. Il y a en tout 5 ou 6 colis sur les 2 ans.
La seule raison qui pourrait déclencher l'envoi du colis suivant avant les 3 mois réglementaires serait que la TOTALITE des devoirs du colis en votre possession soit effectués, envoyés chez karis et corrigés par leurs services.
Car Karis ne veut pas laisser une élève sans travail et sans devoirs.
Voili voilou comme ça vous savez et pouvez plannifier votre travail un peu plus concretement.
bizbiz
merci miss. et donc même si on n'a pas encore fait tous les devoirs ils envoient quand même le colis ou pas??
Pour les épreuves que l'on souhaite passer avant, Karis t'envois les fascicules sur présentation de ton inscription à l'examen, c'est ce qu'on m'avait dit à l'inscription. En anglais mon niveau n'est pas excellent, mais étant donné que je suis inscrite à la chambre des métiers je vais pouvoir m'inscrire à une formation qui s'intitule "anglais en esthétique et en coiffure", j'espère que ça me servira, et puis je travaille sur les nouvelles esthétiques le texte en anglais chaque mois. Au pire si je ne souhaite pas conserver mes notes je ne les conserverai pas
Coucou Samantha,oui on va y arriver miss