creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

luce , jai su que tu faisait une formation au mois de nov sur moirans puisje savoir si il reste de la place ????? TU PEUX ME LES DONNER EN MP . merci bcp .....mes parents habite meyla (38) et je logerais chez eux afin de profiter de la formation ....
pour celle qui paye des formation a des prix exorbitant ; jai passer le cap en 2012 et je n'ai juste acheter que des bouquins tres utiles et jai fais un super stage sinon je me suis entrainer sur les copines pdt un an ! et JE LAI EUUUU alors quand je vois que vous payer des sommes haurissantes ça me desole !!!!!
bisous a tt.....

luce , jai su que tu faisait une formation au mois de nov sur moirans puisje savoir si il reste de la place ????? TU PEUX ME LES DONNER EN MP . merci bcp .....mes parents habite meyla (38) et je logerais chez eux afin de profiter de la formation ....
pour celle qui paye des formation a des prix exorbitant ; jai passer le cap en 2012 et je n'ai juste acheter que des bouquins tres utiles et jai fais un super stage sinon je me suis entrainer sur les copines pdt un an ! et JE LAI EUUUU alors quand je vois que vous payer des sommes haurissantes ça me desole !!!!!
bisous a tt.....

Coucou ticolibri
Effectivement l'école propose diverses formations professionnelles à chaque vacances scolaires. Donc il faudrait me dire la formation qui t'intéresse. Les dates des diverses formations sont aussi sur le site de l'école.
Si tes parents sont à Meylan, effectivement ce n'est pas loin de Moirans (15 minutes en train...).
A bientôt !

coucou fee clochette,
moi aussi je vais pas tarder à commencer, j'ai vraiment hate, y a pas de problème on pourra prendre contact pour s'aider. je suis contente qu'il y ai plusieurs filles qui sont dans ce cas, bon courage à vous
Veut tu que lon s'échange notre adresse mail ou fb ? Pour pouvoir discuter plus facilement? :-)

Les filles pour le bts je dois faire 5 semaines de stages malheureusement pour linstant personne ne veux me prendre car je nai aucune experience professionnel dans ce domaine.. Je desespere un peu...

merci luce
je sais que la formation qui m'interesse est du 5 au 11 nov cela concerne les massage a pierres chaudes !!! quel est les references du site de ton ecole ? elle est a gnb??? bises et merci de tt ces renseignements c'est stef973 qui m'en a parler ...

Liloo13 as tu trouver un stage pour ton bts ?
As tu une experience professionnel dans ce domaine ?

Bonsoir fée clochette, oui j'ai mon CAP depuis 14 ans et j'ai un institut de beauté que je viens de vendre, donc j'ai pas mal d'expérience, mais bon il va falloir se remettre dans le bain. Pour l'instant je n'ai pas de stage mais je ne pense pas le faire pour l'instant, surement la deuxième année. je voudrai bien discuter avec toi en mp mais tu va me prendre pour une truffe je ne sais pas comment faire pour envoyer un message, pff la honte! Ne panique pas pour tes stages tu va trouver et puis tu as encore du temps...

Ha cest cool :-) oui je sais mais je stresse car jai peur de ne pas pouvoir tout faire je pense que ca ira mieux quand jaurai recu les cours ...
Mdr moi non plus ^^ je tai ajouter dans une conversation mais je ne sais pas si ca a marcher :-)
merci en tout cas

Bonsoir fée clochette, oui j'ai mon CAP depuis 14 ans et j'ai un institut de beauté que je viens de vendre, donc j'ai pas mal d'expérience, mais bon il va falloir se remettre dans le bain. Pour l'instant je n'ai pas de stage mais je ne pense pas le faire pour l'instant, surement la deuxième année. je voudrai bien discuter avec toi en mp mais tu va me prendre pour une truffe je ne sais pas comment faire pour envoyer un message, pff la honte! Ne panique pas pour tes stages tu va trouver et puis tu as encore du temps...
Je crois que jai trouver ^^

Bonjour à toutes,

Je me permets de vous rejoindre sur cette discussion ;
Pour me présenter un peu : j'ai 41 ans, des enfants (encore petits !) et je suis en reconversion professionnelle ; l'année dernière, j'ai passé (et obtenu) un CAP (préparé dans une école privée) ; j'avais prévu à la base d'enchainer dans cette école la préparation du BTS, mais l'ambiance et la façon dont nous étions traitées étaient tellement horrible que j'ai renoncé pour le BTS ; finalement, je me suis incrite chez Karis.
J'ai commencé à travailler sur les cours, mais j'ai trés peur sur le niveau des matières purement scientifiques...

Bref, si je peux trouver des conseils et du soutien sur ce forum, ça ne sera pas du luxe...
à bientôt j'espère !

Retour