Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui en tous cas, je vais me mettre à fond dessus maitenant et je les appelle demain au cas ou et vous tiendrai au courant. Bisousoui c'est ca Jessica, on dirait que le devoir ne correspond pas au fascicule, j'espère que tous ne sont pas comme ça, c'est en train de me faire devenir chèvre ce truc! bref on se tient au courant. bisous bonne journée
Repose toi bien et surtout soigne toiUn petit coucou les filles !
Et bien figurez-vous que, depuis hier, je suis au fond de mon lit avec une grosse angine et mal au ventre !
D'où mon absence sur le forum. Inutile de vous dire que, du coup, je n'ai pas pû toucher à mes cours, trop mal pour ça...
Dur, dur de garder le rythme de travail, entre la mauvaise forme et la vie de famille !
En tous cas, je vois que le cours de Négo donne du fil à retordre à tous le monde... C'est bien qu'il y a un problème par rapport au contenu du fascicule ! Si quelqu'un arrive à en savoir plus...
J'espère que, mis à part ça, tout va bien pour vous
Sur ce, je retourne me reposer ; à bientôt !
Un petit coucou les filles !
Et bien figurez-vous que, depuis hier, je suis au fond de mon lit avec une grosse angine et mal au ventre !
D'où mon absence sur le forum. Inutile de vous dire que, du coup, je n'ai pas pû toucher à mes cours, trop mal pour ça...
Dur, dur de garder le rythme de travail, entre la mauvaise forme et la vie de famille !
En tous cas, je vois que le cours de Négo donne du fil à retordre à tous le monde... C'est bien qu'il y a un problème par rapport au contenu du fascicule ! Si quelqu'un arrive à en savoir plus...
J'espère que, mis à part ça, tout va bien pour vous
Sur ce, je retourne me reposer ; à bientôt !