creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Coucou les filles!

Alors j'ai lu le fasicule de négociation commerciale et je suis comme vous, je vois pas où ils veulent en venir. J'ai l'impression que le devoir ne correspond pas à ce que je lis dans le manuel lol! Je les appellerai quand j'aurai un moment ou si l'une d'entre vous le fait, tenez nous au courant! Bisous les filles et bienvenue fee-clochette

oui c'est ca Jessica, on dirait que le devoir ne correspond pas au fascicule, j'espère que tous ne sont pas comme ça, c'est en train de me faire devenir chèvre ce truc! bref on se tient au courant. bisous bonne journée

coucou fée-clochette,
tu as vu sur un post un peu plus haut, quelqu'un propose un stage au Private Spa à Paris, j'ai pensé à toi, si ca t'interesse tu peux la contacter, bisous

oui c'est ca Jessica, on dirait que le devoir ne correspond pas au fascicule, j'espère que tous ne sont pas comme ça, c'est en train de me faire devenir chèvre ce truc! bref on se tient au courant. bisous bonne journée
Oui en tous cas, je vais me mettre à fond dessus maitenant et je les appelle demain au cas ou et vous tiendrai au courant. Bisous

Coucou :-) oui mais le.souci cest que cest sur paris et etant donné que je travaille je peux pas prendre des jours facilement pour monter a paris... :-/ mais je vais continuer a chercher :-)

Un petit coucou les filles !

Et bien figurez-vous que, depuis hier, je suis au fond de mon lit avec une grosse angine et mal au ventre !
D'où mon absence sur le forum. Inutile de vous dire que, du coup, je n'ai pas pû toucher à mes cours, trop mal pour ça...
Dur, dur de garder le rythme de travail, entre la mauvaise forme et la vie de famille !

En tous cas, je vois que le cours de Négo donne du fil à retordre à tous le monde... C'est bien qu'il y a un problème par rapport au contenu du fascicule ! Si quelqu'un arrive à en savoir plus...

J'espère que, mis à part ça, tout va bien pour vous ;)

Sur ce, je retourne me reposer ; à bientôt !

Et bien figurez-vous que, depuis hier, je suis au fond de mon lit avec une grosse angine et mal au ventre !
D'où mon absence sur le forum. Inutile de vous dire que, du coup, je n'ai pas pû toucher à mes cours, trop mal pour ça...
Dur, dur de garder le rythme de travail, entre la mauvaise forme et la vie de famille !

En tous cas, je vois que le cours de Négo donne du fil à retordre à tous le monde... C'est bien qu'il y a un problème par rapport au contenu du fascicule ! Si quelqu'un arrive à en savoir plus...

Repose toi bien et surtout soigne toi :-) plein de courage

Bon courage Lolilola, repose toi bien. C clair qu'il nous donne du fil à retordre ce fascicule! ms on va y arriver,
à bientot

Coucou un petit message pour lolilola, j'espère que tu va mieux et que tu as repris la forme, tiens nous au courant.
bonne journée, a plus.

Non pas compris cette question et du coup je préfère la zapper, je verrais ça avec la prof. Après tout on est la pour apprendre et pourtant j'y ai passé bcp de temps sur cette leçon, plusieurs jours, mais bon c'est pas grave, j'aurais cette réponse à la correction!

Bonjour les filles,

Veuillez m'excuser pour ce silence-radio mais ce maudit virus est vraiment dur à terrasser ! Toujours pas remise complétement, grrr !
En tous cas un grand merci pour vos messages , ça m'a mis du baume au coeur de les trouver en me connectant :)

Inutile de vous dire que je n'ai pas avancé dans les cours vu mon état, du coup = gros stress !!!
Je vois que pour vous ce n'est guère plus évident, alors recevez toutes mes amicales pensées et plein de courage !
On se tient au courant, au plaisir de vous lire...

Retour