Crise d'angoisse

merci les filles je me sent soulagé quand mm bhou bon reste la prise de sang lol pareille angoisse angoisse bhou
mais il me tarde serieusement comme sa on en parle plus ternimer yesssssssssssssss

a peur aussi de l operation mais bizarement moins que l irm comme quoi on est vraiment space les filles ;)

coucou isa sa va ?

je suis rester enfermé encore je suis juste sortie acheter de la farine et vu le monde je me suis emprésser de rentrer en 5min j'avais prit ce qu'il me fallait payer et rentrer.
et toi ?

Coucou ça va les filles ? Oui ma journée a était .. En rentrant petite montée dans le bus mais c passé .
Et vous votre journée ?

aujourd hui moi je me suis levée je tremblais deja pfu bref j'ai ete faire les ongles a une amie histoire de passer le temps mais bon...
et demain par contre tranquille je me prepare pour la prise de sang psychologiquement loll

bon tu as quand mm pu aller au magasin prendre la farine c est deja bien tu sais ;)

Courage isa une fois que tout sa sera fait tu sera tranquille :)

Oui j'ai fonser au rayon qui em fallais et hop sa va le magasin est en face de ma maison j'ai juste a traverser la route mais j'ai quand meme mit 3h pour me decider a y aller

Coucou lovina
Dans un premier temps la volonté de m'en sortir car à force je me trouvais ridicule surtout pour mon mari ( bien qu'il est tjrs était là et d'une aide vitale) et dans un second temps psy + prise de magnésium + prise d'euphytose + prise d'un anti vomitif ( la phobie de vomir...)
Ça ne s'est pas fait du jour au lendemain mais quand tu vois ce que je suis capable de faire aujourd'hui c le paradis. J'en reviens pas :-)

Retour