C'est clair que le tout cumuler c'est pas facile facile, en plus j'ai chopé la crève j'en peux plus!!!
Pour avoir déjà fait une permanente et une mise en plis c'est vrai que la MeP est plus facile, mais j'aime bien la permanente aussi.
Arf elle a l'air assez spéciale ta patronne, c'était ta première permanente?? à l'exam c'est 45min pour la permanente. Tu apprends mieux à l'école, je trouve déjà bizarre de commencer si tot le stage!!!
D'ailleurs j'ai un salon, je commence à faire tous les mardis a partir de la semaine prochaine!!
comme m'a dit une prof à l'école tu apprends les bases et les bons gestes pour l'examen et les stages servent à te montrer la vie pro en salon (où d'ailleurs les gestes de l'école ont casiment disparu

)
Courage, tu peux changer de salon?? car ça sert à rien de rester là bas si tu apprends pas grand chose
bisoux!!!!
Tu m'étonnes, à cause de la clim non ?
Là où je suis il y a la clim au max...
La patronne, elle est vraiment antipathique. Elle m'avait dis, oui moi j'ai passé mon CAP (en gros à 40ans), donc je sais ce que c'est, tu vas faire pleins de choses.. Ouais du ménage.
Heureusement que les 2 autres filles m’intègre...
Ah ouais c'est 45 minutes? Car la fille du salon, m'a dit 15 mns pour toute la tête.... lol...
C'est grave, j'apprends que des choses fausses --' !
J'espère que ça va bien se passer pour toi.
Oui en salon, c'est beaucoup plus bâclé !
Tu vois, une fille va partir en milieu de semaine, du coup il reste qu'une fille... En gros, la fille restante m'a commencé à me parler de venir pendant mes jours où je n'ai pas cours...
Mais ça m'intéresse pas, j'ai l'impression d'être la boniche.
Je dois y retourner encore une semaine en octobre ou novembre.
Après, elle voulait me mettre pour mon prochain stage dans son autre salon...
Je pense que je vais allée voir ailleurs..... lol
C'est bizarre car tu vois d'un côté parfois c'est cool, je fais pleins de choses, mais d'autres, je fais du ménage etc...
L'ambiance est très tendue... Je ne supporte pas.
Je ne supporte pas ne rien faire... m'ennuyer ...
Voilà, voilà
Courage