Krystale
Super experte
Re : Décodeur à formatrice!
Là au moins on sent que c'est réfléchit et sérieux ! Merci ça redonne en confiance !!!! :dlaugh:
suis ok avec vous les filles, tout ça pour dire que formatrice ça ne s'improvise pas...sous pretexte que la profession n'est pas réglementée en france, on rencontre tout et n'importe quoi...oû est leur amour propre? enseigner quelque chose qu'on ne maîtrise pas est une honte...le problème est récurrent sur paris, on trouve même des formatrices qui s'improvisent après avoir eu elles-mêmes 3 jours de formation...cherchez l'erreur...
les formations des marques ont peut être leurs limites mais elles assurent je pense un minimum de sérieux, je me plais à le croire....
chez NSI, on ne recrute en formatrices que des personnes qui font le gel et la resine et qui ont un minimum d'experience, pas 3 jours mais quelques années d'expériences (avec preuve) et elles doivent aussi travailler toutes les techniques (ongle naturel, chablon, capsules...pour le gel et la resine)...suite à ces verifications, si elles sont selectionnées elles doivent faire une remise à niveau teorique et pratique à notre siège social(à nice ce qui ne gache rien) à l'issue de quoi elles obtiennent ou non le droit d'enseigner avec les techniques NSI...elles sont suivies aussi regulièrement par les formatrices du siège pour voir leur evolution et tous les ans nous organisons des masters avec des ateliers avec les nouveautés, les nouvelles astuces direct des usa...et la validation de leur diplôme NSI.
voilà j'aime à penser qu'il en est de même partout...du moins j'espère que l'amour de notre métier fera prendre conscience à toutes que formatrice n'est pas un business mais une vocation, une passion...
merci ça m'a fait du bien.
Là au moins on sent que c'est réfléchit et sérieux ! Merci ça redonne en confiance !!!! :dlaugh: