clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
la ce n'est pas basé sur le "foirage" comme tu dit mais sur la pub mensongère ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SOCHA29 a dit:Sur quel fondement la plainte ?
Vous croyez que c'est un délit ou un crime de foirer la pose d'une cliente ?
Désolée mais ça relève pas du pénal mais du civil là... alors une PLAINTE !
Même si préjudice moral???
j'ai achetée le groupon,chui parti poser mes extention de 70 cm ,la j'ai posé 200 meches et je les mesuré elles mesurent meme pas 55 cm!!!c pas une arnaque on ma di que la meche pese 0.7 alors que en vrai elle est a 0.5g!!!c pas une arnaque et publicité mensengere???J'ai pas capté, c'est groupon qui l'a arnaquée ?
SOCHA29 a dit:Préjudice moral et préjudice esthétique je dirais même.
Mais là c'est bien ce que je dis, c'est pas du pénal c'est du civil ! C'est pas en allant voir les flics qu'elle obtiendra réparation mais en agissant au civil !
j'ai achetée le groupon,chui parti poser mes extention de 70 cm ,la j'ai posé 200 meches et je les mesuré elles mesurent meme pas 55 cm!!!c pas une arnaque on ma di que la meche pese 0.7 alors que en vrai elle est a 0.5g!!!c pas une arnaque et publicité mensengere???![]()
merci pour ta reponse:+1:Tu peux aussi aller au commissariat si tu veux mais je suis même pas sûre qu'ils prennent ta plainte là...