hannapl
Membre récent
Salut les filles,
Certaines d'entre vous auraient-elle garder les sujets écrits de ces épreuves? (car je ne les ai plus!!)
Je souhaiterais alimenter le site bankexamen car j'avais vu que sur le site, la plupart des sujets dataient de 2008 ou au plus tard 2012 pour certaines matières.
Je trouve ça pas normal, tous les autres bts sont bien complets avec les sujets de chaque année accessible mais pas pour le notre!! et ça m'aurait grandement aidé dans mes révisions...
Donc je pense pour les prochaines à le passer même si le bts change en 2015! (Je pense à ma petite soeur qui souhaite faire ce bts)
Merci d'avance les filles!
Courage on va finir par l'avoir!!
Moi j'ai passé la pratique hier, soin jambes légères + paraffine (pas eu le temps de faire la paraffine et j'ai pas fait d'appareil, le temps était trop compté) et j'ai pu garder le sujet. Il n'y a que le sujet de démo que je n'ai pas pu garder.
Par contre un truc que je n'ai pas trouvé normal pour la démo, je ne sais pas si c'était pareil partout, mais à Marseille certaines avaient le kit (sourcils perron rigot) et d'autres pas. Déjà que c'était pas évident de savoir quoi appliquer avant quoi, moi je fais partie des filles qui ont eu le kit donc le mode d'emploi à disposition, mais les autres les pauvres!
Le mec qui nous surveillait dans la salle où on devait se changer non plus c'était pas super .... -.-"