Description des gels Rydnails

Re : Description des gels Rydnails

Je viens de passer ma première commande chez Rydnails.
Livraison assez rapide. J'essaye les produits cet aprem sur une cliente donc je vous dirai ce que je pense des produits.
Pour info j'ai acheté :
Gel UV phase 1 base
Gel UV french coco nacré
Gel UV Builder Clear
Diamond Sealer
Gel UV Ultra White
Gel UV Pailleté Crystalina
Huile cuticule vanille
Nail Preparator

C'est fait, 1ère utilisation des produits Rydnails, à savoir :
Gel UV phase 1 base : aucun souci
Gel UV Builder Clear : un peu plus liquide que celui que j'utilisai avant (Crystal de Beauty Nails), mais pas mal
Diamond Sealer : j'ai l'impression qu'il fait moins briller que celui de chez Beauty Nails
Gel UV Ultra White : épais, pas assez blanc à mon goût
Gel UV Pailleté Crystalina : effet sympa, à poser au pinceau
Huile cuticule vanille : j'adore
Nail Preparator : aucun souci

Pour résumer je dirai que l'essai est pas mal, à voir la tenue! Je vous donnerai des nouvelles après mes prochaines poses!

donc conclusion produit rydnail sa marche?? !!
et merci pour ton recap

Bonjour,

Après un essai avec les gels Rydnails, je suis plus que convaincue, mis à part pour le gel french ultra white.
Je revends donc mon pot de 15ml, que je n'ai utilisé qu'une seule fois.
Je pense que celui-ci pourra faire une heureuse!

coucou pour le gel ultra white je met 2 couches fines et c est top il a tendance a couler donc je met une premiere couche je catalyse et la deuxieme me permet de rectifier

Coucou,
Puis-je utiliser mon gel mask pour une pose avec capsules ? Est-ce que je peux me permettre de moin limer la démarcation et couvrir avec ?

oui tu peux l'utiliser sur capsules apres sur le fait de t'en servir pour camoufler la demarcation de ta capsule sache que le gel mask n'est pas prevu pour celà mais pour camoufler les imperfection de l'ongles...
je pense que la demarcation de ta capsule se verra tout de même

oui c'est vrai que le limage de la demarcation n'est pas evidente au debut tu peux t'aider avec du tip blender celà te permettra de limer plus facilment mais ne pas se servir du gel mask pour cacher la demarcation vaut mieux apprendre tout de suite les bon geste ;)

bonjour a toutes!
j'ai fait recemment une commande chez rydnails et comme je suis contente des gels je veux recommander. mais j'ai une question : quelle différence entre le phase 2 builder et le builder clear? j'ai vu ke le builder clear contennai de l'acide. est ce bien ou pas? et a quoi ca sert?

merci !!!

bonjour a toutes!
j'ai fait recemment une commande chez rydnails et comme je suis contente des gels je veux recommander. mais j'ai une question : quelle différence entre le phase 2 builder et le builder clear? j'ai vu ke le builder clear contennai de l'acide. est ce bien ou pas? et a quoi ca sert?

merci !!!
la difference vient de la composition, et de la texture legerement differente
pour l'acide je ne sais pas

Bjr à toutes, j'ai deja commandé sur rydnails et en l occurence le gel french ultra white que je trouve pas assez blanc à mon gout pour un "ultra white" et qui a une texture un peu trop pâteuse à mon gout ...

je recherche un gel french bien blanc et de viscosité similaire à un vernis çà à l air plus facile à appliquer.. est ce que qq un peut m aider et me donner des noms ?

et sinon niveau gel monophase, j utilise le clear de chez onglerie.be mais je le trouve trop liquide et il coule assez vite donc le temps de le mettre sous la lampe uv il coule sur les cuticules d'ou décollement !!!! à l aide !

j aimerais un gel de construction assez epais qui puisse s aplliquer au spot... j ai vu une fille qui avait un gel comme çà super epais qu elle aplliquait au spot çà avait l air genial et tres facile d application.

MERCI D AVANCE :-)

moi nomplus je le trouve pas assez blanc le ultra. jai le titane de beautynails qui est bien mais il faut le mettre en trés fine couche sinon pb pour catalyser mais il est vraiement super

il serra bientot dispo ou pas car la jsui vrement a cours je vais devoirs passer a autres chose et ça m embete beaucoup ....

Il est bien le builder rose de chez rydnails ? quelle texture ? moi jcherche desesperement une texture assez epaisse pour éviter que le gel coule car sinon décollement assuré et c çà mon gros problème!

il serra bientot dispo ou pas car la jsui vrement a cours je vais devoirs passer a autres chose et ça m embete beaucoup ....

les rydnails sont absents jusqu'au 02 octobre ;)

Il est bien le builder rose de chez rydnails ? quelle texture ? moi jcherche desesperement une texture assez epaisse pour éviter que le gel coule car sinon décollement assuré et c çà mon gros problème!
j'utilise le crystal builder pink il a une texture semi epaisse et moi je fais mon bombé au dotting sans soucis particulier ;)

Retour