devenir vaginale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : devenir vaginale

ptdr, il es bien comik ce post ;) alors bon ba idem jsui a 99% clitoridienne, et en fait la 1ere fois que g eu le fameu orgasme "vaginal" c est quan je ne my attender pas du tou lol, jvouler juste voila fer plaisir a mon cheri lol et boom badamoum lol il es arriver ^^ je ne m en suis pu remise mdr apre pendant heu 1 an plus rien :( lol heureusement le 2eme est la ;)
mdr
epuis ba en fait il arrive de tens a autre moi c est quan j y pensse pas que il se pointe lol bon courage ;)

Whouahhhh les filles !!!!

La fameuse question que tous le monde se pose pourquoi je ne suis pas vaginale lollll

Déja il faut savoir que 90% des femmes ne sont et seront que clitoridiennes.
Un orgasme vaginal parait il que ça se travail et que notre fameux point G pas besoin d'un gros baton de dynamite pour l'atteintre car il se situe presque à l'entrée du paradis.

Bon si l'orgasme vaginal finit par nous faire pleurer alors je l'ai déjà connu et plusieurs fois je suis contente je viens de le découvrir lollll

D'ailleurs il n'y a presque pas de difference entre les sensations entre l'orgasme vaginal et clitoridien si ce n'est que le vaginal est un peu plus orgasmique et volcanique lollllll

:flocool: Alors la direct on voit la connaisseuse et là ca mérite vraiment le :+1: faite peter les filles.:+1:

mdr!!!! beh oui!!!! mais je suis tres calme!!!!!!!!!! enfin j'essaie!:sar:

merci pour ton explication mais du coup je sais plus ce que je suis!!
ce que je sais c'est que je pleure souvent de plaisir!!
c'est grave docteur LOLO? mdr

T'es peut être tout simplement les deux. Des femmes ont cette chance!
et rassure toi pleurer fais partie du processus pour une majorité

oui enfin bref conclusion on est comme on est!!!!snif
Si tu veux atteindre l'orgasme il ne tiens qu'a toi de le faire comprendre a ton partenair en le guidant!!!

:flocool: Non mais sans déconner les filles vous m'inquietez là!!!! vous obtenez rarement votre point G??????

Voila pourquoi vous etes toutes enervées dans differents posts :ayalou:

:flocool: Alors la direct on voit la connaisseuse et là ca mérite vraiment le :+1: faite peter les filles.:+1:

:ayalou: ça me fera au moins des plus un (bon dommage pas pour les ongles lollll

Ben oui moi aussi je me suis poser la question une fois mais j'ai jouer l'inspecteur gadget du net lollll

oui enfin bref conclusion on est comme on est!!!!snif
Si tu veux atteindre l'orgasme il ne tiens qu'a toi de le faire comprendre a ton partenair en le guidant!!!

Ca va pas non!!! c'est encore elle qui doit faire tout le boulot!!!:27-accident:

la pauvre :tongue:

Laissez vous aller les filles c'est toujours quand on s'y attend le moins !!!

Et pis le principal c'est d'y prendre du plaisir nan ?:teehee:

mdrrr ok donc je sais vraiment plus ce ke je suis!!
je suis pliée de rire toute seule devant l'ordi avec ma fille de 3mois sur les genoux!!!!

Quand on homme te fais l'amour (pénétration) as tu un orgasme? Si oui tu es vaginale si tu n'as un orgasme que lorsque qu'il titille ton clito dans ce cas tu es clitoridienne. ou les 2 lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour