isis06
Nouveau Membre
Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique
moi aussi, c'est pas toujours ce que je prépare que je dis, tout ça avec le stress. Il parait qu'on va avoir aussi des hommes à la vente :wine:je crois bien que je vais boire un petit coup à midi pour ma désinhiber !!! LOL
je présente un sérum pour le produit et le déroulement d'un soin avec pose de masque (que j'ai fait lors de mon stage) Il y a toutes la préparation de la peau , et pas mal de produits avec tous les principes actifs à retenir. Tu me diras ça m'aidera à voir encore de la cosméto. (là je suis pas trop au point) !!!!
ne m'en parle pas! moi avec le stress des fois même quand je prépare bien ce que je vais présenter , devant le jury ca na plus rien a voir lol enfin je garde quand meme les grandes ligne bien sur lol
tu a choisi quoi toi comme produit et comme prestations ?
Mon dossier est quasiment fini! en faite j'en est fait 2 car sur le premier javais choisi le soins parrafine pour les mains mais je ne sais pas si je peu le présenter ou pas vu qu'apparemment il ne serai plus au programme. alors j'en ai fait un 2 eme sur un soins visage mais je l'aime beaucoup moins!
je ne sais pas si je peu quand même présenter le premier car sur le référentiel c'est marquer de présenter une prestation vu pendant le stage et on me la montrer donc ....
moi aussi je fait des fiches sur la prestation et le produit que j'ai choisi pour être incollable en cas de questions sur le jury!
J'ai déjà présenter plein de dossier dans va vie professionnel et étudiante et a chaque fois j'ai le même stress. je suppose que ca doit être normal lol
bises
moi aussi, c'est pas toujours ce que je prépare que je dis, tout ça avec le stress. Il parait qu'on va avoir aussi des hommes à la vente :wine:je crois bien que je vais boire un petit coup à midi pour ma désinhiber !!! LOL
je présente un sérum pour le produit et le déroulement d'un soin avec pose de masque (que j'ai fait lors de mon stage) Il y a toutes la préparation de la peau , et pas mal de produits avec tous les principes actifs à retenir. Tu me diras ça m'aidera à voir encore de la cosméto. (là je suis pas trop au point) !!!!