Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sonia555 a dit:Je sais pas ma belle mais je sais que ça rend les tout doux !!!!
Danahora a dit:oui j'avais lu brillance la soie il me semble !
re les filles ! alors j'ai fait mes calculs j'ai galéré je pense que c'est a peu prés ça EN GROS
Pour la recette du blog de la fille que je vous ai montré tout à l'heure je m'en sors sur aromazon pour 68 € sachant qu'il y a des ingrédients qui ne feront que 6 utilisations ça me ferait 11 € le shampoo (en aproximatif car bon y'à un flacon dedans, puis y'à pas le miel à acheter en commerce ) et pour les commandes suivantes j'aurais déjà des ingrédients qui font par exemple shampoo etc etc donc au début 11 € le shampoo pour 6 et ensuite c'est amorti car il y aura beaucoup de restants !
Vous en dites quoi ? je pense modifier les HE en prendre que 2 de mon choix en faisant des recherches plus poussées et j'ai rajouté de la proteine de soie à la recette
je rappelle la recette j'ai fait mes calculs avec 1 cc = 5 ml et pour ce qui est donné en goutes 1ml=35 gouttes
Base lavante neutre (environ 80 mL) => j'ai modifié pour 100 ml
Miel (ici, de Manuka) : 1 cuillère à café
Gel d’aloé véra : 1 cuillère à café
Silicone végétal : 1 cuillère à café
Huile végétale de fruits de la passion : 1,5 cuillère à café
Oléine de karité : 1,5 cuillère à café
Huile essentielle de pamplemousse : 40 gouttes
Huile essentielle de Cèdre d’Atlas : 8 gouttes
Huile essentielle de sauge sclarée : 30 gouttes
Phytokératine : 1,5 cuillère à café
Vitamine B5 : 4 mL
Vitamine E : 5 gouttes
Naticide : 10 gouttes
Super bonne recette, faut être courageuse et patiente, pas comme moi lol !!
Sdq_ a dit:Non normalement il ne faut pas d'huile après un lb.
Sonia555 a dit:Moi de ce que j au compris ce sont les bain d huile et encore rien n est prouvé ... De tout façon les lb ont du silicone donc ne laisseront rien passer non ?