elle a osé mon style et le biais !

Re : elle a osé mon style et le biais !

petite ui toute petite reproduction de cette belle forme je les mis dans nail art hihi le titre et piercing fait maison

Pas facile au debut mais je m'n lasse pas bien au contraire lol

j'adore les couleurs

merci !

petite ui toute petite reproduction de cette belle forme je les mis dans nail art hihi le titre et piercing fait maison

Pas facile au debut mais je m'n lasse pas bien au contraire lol

:wiggle: oui ça fait bizarre au debut ( surtout sur le clavier lol ! ) mais on s'y fait tres bien !:34-yes:

contente que tu en sois satisfaite !:yes:

bisss:flower2:

Combien de temps mets tu pour faire cette pose ninie?,
Très jolie même plus court

oh la la ... ne parlons pas de choses qui fachent...:(
5 h je crois, avec la pose café :wub2:
c'est les motifs en inclusion qui m'ont pris du temps:4-astonished:

bref... on m'a dit recemment que je pouvais tarifier à l'heure... :4-astonished: les pauvres, heureusement que c'est une concept qui ne m'effleure meme pas l'esprit !! :flower2:

les couleurs sont splendides!!!

merci nath !! :wiggle:

merci !

:wiggle: oui ça fait bizarre au debut ( surtout sur le clavier lol ! ) mais on s'y fait tres bien !:34-yes:

contente que tu en sois satisfaite !:yes:

bisss:flower2:

oh la la ... ne parlons pas de choses qui fachent...:(
5 h je crois, avec la pose café :wub2:
c'est les motifs en inclusion qui m'ont pris du temps:4-astonished:

bref... on m'a dit recemment que je pouvais tarifier à l'heure... :4-astonished: les pauvres, heureusement que c'est une concept qui ne m'effleure meme pas l'esprit !! :flower2:

merci nath !! :wiggle:
oh punaise oui en effet tu devrai facturé à l'heure

oh punaise oui en effet tu devrai facturé à l'heure

NON...JAMAIS DE LA VIE !!

Travailler sous la pression de la cliente qui regarde l'heure tourner avec appréhension, sacrifier la pause café conviviale et le coté chaleureux de la la detente et la discussion pendant la prestation(ça ralenti evidemment mais je suis parfois un peu assistante sociale avec mes clientes ! ) , la faire payer plus parce que moi je suis crevee et que me concentre plus et que je mets par consequent plus de temps, ne faire plus que des poses toutes simples sans recherche particuliere parce que la cliente à peur de la note finale, je trouve ça totalement démotivant et à l'opposé de mon concept ...

Je suis pas rentable, c'est sur, mais c'est à moi de travailler plus vite en gardant une qualité constante et pour cela il n'y a que la pratique, ce n'est pas à la cliente de payer quand je suis pas au top de ma forme ..:22-whistling:

tout a fait raison je trouve sa fou les gens qui font payer a l heur merde epi quoi encore on et pas toujours au top alors une fois on va faire 2 h et une autre fois la meme cliente va payer 3h car je suis fatiguer elle va trouver sa louche et pas du tout professinails...

tout a fait raison je trouve sa fou les gens qui font payer a l heur merde epi quoi encore on et pas toujours au top alors une fois on va faire 2 h et une autre fois la meme cliente va payer 3h car je suis fatiguer elle va trouver sa louche et pas du tout professinails...

tout à fait !

et moi je propose a chaque fois une deco qui me vient sur le moment, donc le temps que je la lui fasse sur un ongle, qu'elle me dise oui ou non, etc ... ce serait une pression totalement à l'encontre de l'esprit que je veux donner à mon activité ..

ui c'est sur aprés ce n'est plus un metier d'art mais de marchandise ...

:clap: t'as tout compris ..

bon apprend je comprends aussi qu'il faut etre rentable quand c'est la seule activité qu'on a... je ne pourrais pas me permettre ce genre de prestation à ce tarif là si je devais en vivre

NON...JAMAIS DE LA VIE !!

Travailler sous la pression de la cliente qui regarde l'heure tourner avec appréhension, sacrifier la pause café conviviale et le coté chaleureux de la la detente et la discussion pendant la prestation(ça ralenti evidemment mais je suis parfois un peu assistante sociale avec mes clientes ! ) , la faire payer plus parce que moi je suis crevee et que me concentre plus et que je mets par consequent plus de temps, ne faire plus que des poses toutes simples sans recherche particuliere parce que la cliente à peur de la note finale, je trouve ça totalement démotivant et à l'opposé de mon concept ...

Je suis pas rentable, c'est sur, mais c'est à moi de travailler plus vite en gardant une qualité constante et pour cela il n'y a que la pratique, ce n'est pas à la cliente de payer quand je suis pas au top de ma forme ..:22-whistling:
Oui oui tu as tout à fait raison moi je ne pourrai pas non plus d'ailleur j'ai tendance à faire trop de pt cadeau!! lol........Mais moi aussi je n'ai pas envie d'être un grappe sou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh... ca sert à qqch que j'écrive pour la 1548721212 ième fois que:

Z'adoooooooooooooooooooooore mais tite préférence quand c'est plus long quand même

ui biensur mais bon faut pas non plus allez trop vite ou faire payez l heur jute pour de l argent et nn pour le plaisir

Oui oui tu as tout à fait raison moi je ne pourrai pas non plus d'ailleur j'ai tendance à faire trop de pt cadeau!! lol........Mais moi aussi je n'ai pas envie d'être un grappe sou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi idem.. ce qui me vaut quelques prises de tete avec mon compagnon etant donné les frais qu'engendrent mon activité ...:mmm::mmm:mais bon, on peut pas changer sa nature hein !! :atmos:

bizzz ! :46-heart:

euh... ca sert à qqch que j'écrive pour la 1548721212 ième fois que:

Z'adoooooooooooooooooooooore mais tite préférence quand c'est plus long quand même

:kissing::kissing::kissing: vi vi vi repeteeeeeee !!!
mdr

moi aussi je prefere sur le long, mais bon, je voulais pas qu'elle s'eborgne pendant ses vacances la pauvre:feuprout:

merci pour ta fidelité ma belle ......:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

felicitation, trés beau style !
ou achetes tu tes capsule de couleurs ?

moooh qu'il est viiiiieux ce post!!!
decidemment j'aime pas sur du court ..

capsules couleur chez bulle turquoise ...

trop trop beau j'adore vraiment,
je crois que je vais aussi allée faire un ti tour sur bulle turquoise moi, mdr!!
félicitations.

Retour